| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/06/2008 à 10:03 | skyarnangel | Compter le nombre d'occurance avec variable | J'ai pu ouvrir le premier code sans activé les macro et entré dedans, je vais pouvoir l'analysé. Edit : je viens de regarder de plus prêt le gros de mon problème venais de la non activation de la feuille avant la selection, ce qui m'as toujours embrouillé dans le code. Merci à tous... |
| 24/06/2008 à 09:43 | skyarnangel | Compter le nombre d'occurance avec variable | Oui en effet, mais c'est que j'en suis au début, j'ai encore du mal à me plonger dans un code entièrement. Demeb Merci, c'est vrai que les doublons seront limité dans mon fichier, mais ca me serviras plus tard Amadeus Merci, mais j'avoue que je suis perdu avec XL4. Je n'est jamais utiliser ce langag... |
| 23/06/2008 à 09:07 | skyarnangel | Compter le nombre d'occurance avec variable | Merci Amadeus. Malheureusement je ne peut pas voir ton code, l'administrateur reseaux à bloqué les téléchargements afin d'éviter tout virus, peut tu mettre le code dans un post s'il te plait ? Sinon, je n'ai besoin que de la commande de trie, car la supression des doublons se fait selon 2 critères.... |
| 20/06/2008 à 14:21 | skyarnangel | Range dynamique | Actuellement je copie d'une feuille à une autre feuille dans le même classeur... |
| 20/06/2008 à 14:18 | skyarnangel | Compter le nombre d'occurance avec variable | Amadéus : Merci mais je préfère ne pas me plonger dans un code qui ne m'appartiens pas. suistrop : Oui, aprés reflexion ca m'as paru évident, Merci J'ai trouvé comment demandé à Excel de trier mais j'ai un problème ne fonctionne pas :'(... |
| 18/06/2008 à 10:57 | skyarnangel | Range dynamique | Peut être un problème de compatibilité ? ou j'ai eu une mauvaise synthaxe ? Merci pour tes réponses en tout cas... |
| 18/06/2008 à 10:55 | skyarnangel | Compter le nombre d'occurance avec variable | Voilà je suis bien embeter parcequ'on m'as demandé de trier un fichier pour diminuer sa taille il faut que j'enleve les doublons. Le problème est que ce fichier contiens actuellement + 12 000 entrées et qu'elle en comporteras le double d'ici la fin de l'année. Enfin la partie dynamique n'est pas ree... |
| 18/06/2008 à 10:43 | skyarnangel | Range dynamique | Souri84 => c'été la le problème ca ne fonctionne pas :'( Mais la solution que j'ai tester par la suite fonctionne. Il faut essayer aussi avec une , à la place des : Pour l'instant ca fonctionne, et j'ai rendu le fichier, je retesterais prochainement... |
| 17/06/2008 à 14:33 | skyarnangel | Range dynamique | Je viens de trouvé la solution. C'été tout bête ... ^^ Pour la plage de A11 à D35 par exemple k et b étant deux variables... |
| 17/06/2008 à 14:21 | skyarnangel | Range dynamique | Oups, j'avais oublier cette question, puisque j'avais détourné la difficulté. Mais j'ai reessayer de faire un copier de cette manière, mais je n'y arrive pas. Le code proposé par Nad Dan ne fonctionne pas... |
| 16/06/2008 à 11:45 | skyarnangel | Copie d'une feuille | Merci beaucoup ca fonctionne. Aprés test mon code ne copier pas. il faisait par contre le coller de mon presse papier (et j'avais le nom du fichier que j'avais copier pour ne pas faire de faute en l'utilisant dans le programme)... |
| 13/06/2008 à 10:59 | skyarnangel | Copie d'une feuille | Alors voilà j'ai un petit problème. Je cherche à copier une feuille d'un fichier csv pour m'en servir comme source. J'ai essayer ce code trouvé adapté (première fois que j'arrive à le faire marcher) Le problème c'est qu'avec ce code y a de l'idée, mais il manque de la justesse. Il ouvre mon fichier... |
| 21/05/2008 à 09:11 | skyarnangel | Range dynamique | J'ai la une question toute bête sans doute, mais je n'arrive pas a creer des selections de plages avec excel de façon dynmique. voici les codes essayés : mon but est de copier/coller les cellules ainsi selectionner dans une autre feuille du même classeur Merci d'avance... |
| 20/05/2008 à 09:30 | skyarnangel | Refus d'une formule avec macro | C'est bon, j'ai trouvé, il y avais un problème de synthaxe, un ";" à la place d'une ","... |
| 20/05/2008 à 09:01 | skyarnangel | Refus d'une formule avec macro | J'ai a nouveau le problème pour ma colone suivante. Il ne prends pas ma formule pourtant réécris comme Mita me la proposé J'ai encore besoin d'un petit coup de main svp... |
| 20/05/2008 à 08:30 | skyarnangel | Refus d'une formule avec macro | Merci de vos réponses :p Alors j'ai essayer avec chr(61), sans succés, encore la même erreur Mais la technique de Myta fonctionne parfaitement (j'ai juste adapter pour qu'elle s'écrivent dynamiquement.) Encore Merci... |
| 19/05/2008 à 15:55 | skyarnangel | Refus d'une formule avec macro | Merci, mais ca ne fonctionne pas y as t il des parametres à changer ? (comme précédement j'ai essayer avec "= SI ...." et "=" & "SI ..... ")... |
| 19/05/2008 à 15:42 | Dahlia | Aide à la saisie pour une grande liste | Je pense qu'il existe une option qui permet de faire référence à une autre feuille pour la saisie semi-automatique, je vais regarder si je la trouve EDIT : Désolé, il doit s'agir d'une formule, ca ne fait pas partie des options, mais ca existe ! ... *s'en va chercher plus loin ...*... |
| 19/05/2008 à 15:28 | skyarnangel | Refus d'une formule avec macro | Le code à l'origine est celui là Je l'ai développer pour l'écrire dynamiquement avec VB dans Excel. tout ce passe bien mis a part lorsque je veut ajouter le signe "=" devant Mon problème est d'ajouter dans la cellule le signe "=" devant ma formule... |
| 19/05/2008 à 15:15 | skyarnangel | Refus d'une formule avec macro | Tout d'abord bonjour, Voici mon problème. J'ai une formule qui fonctionne tout a fait correctement, je suis développeur en VB et on m'as demandé de développer une macro. J'ai copier cette formule qui fonctionne parfaitement et je la recopie dynamiquement dans les cellules dont j'ai besoin, mais Exce... |