s

Jeune membre

Dernière activité :28/01/2009 à 16:32
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par skyarnangel

DateForumSujetExtrait du message
18/06/2008 à 10:55Excel - VBA Compter le nombre d'occurance avec variableVoilà je suis bien embeter parcequ'on m'as demandé de trier un fichier pour diminuer sa taille il faut que j'enleve les doublons. Le problème est que ce fichier contiens actuellement + 12 000 entrées et qu'elle en comporteras le double d'ici la fin de l'année. Enfin la partie dynamique n'est pas ree...
13/06/2008 à 10:59Excel - VBA Copie d'une feuilleAlors voilà j'ai un petit problème. Je cherche à copier une feuille d'un fichier csv pour m'en servir comme source. J'ai essayer ce code trouvé adapté (première fois que j'arrive à le faire marcher) Le problème c'est qu'avec ce code y a de l'idée, mais il manque de la justesse. Il ouvre mon fichier...
21/05/2008 à 09:11Excel - VBA Range dynamiqueJ'ai la une question toute bête sans doute, mais je n'arrive pas a creer des selections de plages avec excel de façon dynmique. voici les codes essayés : mon but est de copier/coller les cellules ainsi selectionner dans une autre feuille du même classeur Merci d'avance...
19/05/2008 à 15:15Excel - VBA Refus d'une formule avec macroTout d'abord bonjour, Voici mon problème. J'ai une formule qui fonctionne tout a fait correctement, je suis développeur en VB et on m'as demandé de développer une macro. J'ai copier cette formule qui fonctionne parfaitement et je la recopie dynamiquement dans les cellules dont j'ai besoin, mais Exce...