m

Jeune membre

Dernière activité :26/11/2018 à 20:43
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mallarddam

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/11/2018 à 13:37mallarddamMacro Complementaire et Classeur1J'ai installer une macro complémentaire depuis peu et constate un soucis des que je clique sur un fichier excel je n'est que la fenêtre excel nommée classeur1 sans aucune feuille alors que que si j'ouvre excel et que ensuite je fait fichier ouvrir je n'ai aucun soucis. Pourtant quand je veut fermer...
12/11/2018 à 20:51mallarddamMultiplication de valeur suivant une numérotationSi sa interesse quelqu'un dans le future voici comment j'ai solutionné mon probleme j'ai genere une colonne parent en utilisant split pour faire le lien parent enfant puis une fois je boucle pour les quantité voici le code en question...
12/11/2018 à 08:24mallarddamMultiplication de valeur suivant une numérotationJe souhaite par macro multiplié une colonne en B suivant une incrémentation contenu en A j'essaie de vous illustré simplement l'item 1 est en quantité 3 donc tout ce qui est en sous item 1 doit être multiplié par 3 et ainsi de suite j'ai fait un petit tableau pour montré ce que je cherche a faire ma...
25/10/2017 à 17:26mallarddamGenere un planning a partir de datePour des raison de clarté je souhaiterais avoir un support visuel de me futurs projets J'explique j'ai une feuille comme ci dessous et je souhaiterais que par macro cela me colore les cellule correspondante sur le deuxiem feuille comme ci dessous Malheureusement je ne sait pas du tout par ou commenc...
16/10/2017 à 13:12mallarddam TCD avec un certain renduMerci sa correspond à mon Besoin...
16/10/2017 à 10:49mallarddam TCD avec un certain renduJe souhaiterais exploiter un TCD que vous trouverez ci joint mais je n'arrive pas a le mettre en forme comme je le souhaiterais je vous montre ci dessous Je vous joint egalement les fichier en question si quelqu'un sait comment mettre sa en forme sa serait EXCELLENT ...
27/06/2017 à 12:10mallarddamLire Propriété particulière PDFMon problème du jour :/ est le suivant j'ai plusieurs PDF dont je renseigne un lien dans la propriété Sujet (qui peut être changé si besoin) et que j'aimerait récupéré dans VBA mais voila j'ai beau chercher via DSO et autre je ne trouve rien de fonctionnel :/ SI quelqu'un a un bout de code efficace...
18/04/2017 à 13:56mallarddam Recherche Croisé et utilisation de formuleMerci à vous gigi777 & Amadéus Sujet Résolu...
18/04/2017 à 13:15mallarddam Recherche Croisé et utilisation de formuleMagnifique !!! Juste parfait Et est il possible de calculer le d*0.595 avec le 2000 ? J'ai bien essayé avec remplacer mais sa ne calcule pas :/...
18/04/2017 à 12:06mallarddam Recherche Croisé et utilisation de formuleLes impots sonnant à la porte je prepare un fichier de calcul de frais de route mais je coince sur un point J'ai copier le bareme de clacul des frais de route mais je souhaiterais qu'il trouve tout seul quel formule utilisé a partir de la puissance "P6" et le kilometrage que je luis donne. Je joint...
29/03/2017 à 08:19mallarddam Alternative a FSOBonjour thev en effet il s'agit d'un lecteur réseau (local) mais je pense que la lenteur se fait surtout au niveau du nombre de sous dossier je test actuelement ce code mais qui a tendance a planté des qu'il y a un caractere special dans le nom de fichier ou de dossier Pour analyser 87000 Fichier su...
28/03/2017 à 10:32mallarddam Alternative a FSOSabV Merci de ta réponse mais sauf erreur de ma part le code ne liste pas les sous dossier ? EDIT j'ai essayé ce code la mais j'ai l'erreur suivante sur la ligne Erreur d'exécution '5': Argument ou appel de procédure incorect...
27/03/2017 à 11:59mallarddam Alternative a FSOBonjour je souhaiterais savoir si il existe une alternative a FSO car c'est actuellement la procedure que j'utilise mais le soucis est qu'il met environ 40Minute pour me sortir la liste de fichier que je veut j'ai bien essaye avec Dir mais je me noie :/...
20/01/2017 à 11:53mallarddamComunication entre deux classeurJe me permet de remonter le topic car malheureusement j'ai beau cherche je ne doit pas trouver ou chercher les bonne chose car je suis toujours coincé :/...
02/12/2016 à 11:47mallarddamComunication entre deux classeurJe souhaiterais que deux classeur arrive a comuniquer ensemble enfin que je trouve une feuille dans le classeur B par son nom qui est indiqué dans le classeur A mais a priori je n'est pas trop compris comment cela fonctionnait le code incirmé est le suivant Et en articuler la ligne With Sheets("WBSY...
23/11/2016 à 16:08mallarddam Genere et alimenter une table dynamiquementEn effet je vais passer par le TCD je penssait cela trop compliqué mais je trouve pas mal de moyen d'arriver a mes fin :p...
21/11/2016 à 15:24mallarddam Genere et alimenter une table dynamiquementJe sait bien mais fournir un tableau vide ne me parait pas beaucoup plus utile car j'en suis au stade 0 à l'heure actuel :/...
21/11/2016 à 13:51mallarddam Genere et alimenter une table dynamiquementJe souhaiterais exporter le contenue d'un fichier excel dans un autre, jusque la rien de bien compliquer, le soucis se pose dans le faite que les info doivent être remanié et je souhaitait donc passé par une variable de type Table, le soucis est que je ne sait pas trop comment la travaillé cette bel...
26/10/2016 à 13:36mallarddam REGEX ou Expression Régulière Capturer un séquence numeriqueJe pense que je vais tricher en supprimer directement du code les caractère < > / et autre qui pourrait nuire au bon focntionnement...
21/10/2016 à 11:39mallarddam REGEX ou Expression Régulière Capturer un séquence numeriqueMalheureusement je n'arrive a récupéré ce que je veut avec des balise html par exemple : Y à t'il un moyen que vba gère les caractère < > / qui sont omniprésent dans le code html...
21/10/2016 à 10:45mallarddam REGEX ou Expression Régulière Capturer un séquence numeriqueExcellent Bouben sa marche du feu de dieu ! je me suis permis de la tournée à ma sauce en une fonction avec arguement d'entre et sa marche pour tout ducoup eriiic je vien de voir ta reponse a l'instant je regarde sa...
21/10/2016 à 09:38mallarddam REGEX ou Expression Régulière Capturer un séquence numeriqueArrivant sur VBA avec un passé de PHP je connaissait REGEX sous PHP un outil magnifique qui semble exister en VBA sous le doux nom de Espression Regulière bref le soucis est que j'ai beau lire tout ce que je trouve je ne comprend rien j'ai une extraction web qui me donne se resultat et je voudrait r...
20/10/2016 à 15:39mallarddam Extraction Code Source site internet réduit à 531 ligneEn effet mille excuse pour le dérangement en effet je comparait uniquement le nombre de ligne et pas le contenu :/ Merci en tout cas de ce retour rapide efficace et précis...
20/10/2016 à 12:20mallarddam Extraction Code Source site internet réduit à 531 ligneJe me permet de revenir vers vous car apres une recherche sur ce forum j'ai trouvé ce code https://forum.excel-pratique.com/post428259.html?hilit=queryurl#p428259 Je voulais m'en servir pour recupere la liste des article qui m'interesse le seul soucis c'est que cela n'extrait pas en totalité le code...
14/10/2016 à 10:24mallarddam TRI Particulier 1 2 3 10 11 12 et non 1 10 11 12 2 3Merci gmb le code marche tres bien ! J'etait partit dans une idée de renommé mes feuille avec un 0 avant de les trier puis de les supprimer après donc ta solution me va plus...
14/10/2016 à 09:53mallarddam TRI Particulier 1 2 3 10 11 12 et non 1 10 11 12 2 3Merci de ton retour galopin01 malheureusement je ne peut pas renommer en 0X ou 00X car il s'agit du numéro d'identification déjà inscrit de manière physique sur chaque pièce et donc il est plus envisageable de modifier une macro excel que de faire reprendre une centaine de pièce à l'heure actuelle e...
14/10/2016 à 09:15mallarddam TRI Particulier 1 2 3 10 11 12 et non 1 10 11 12 2 3J'a un classeur d'une centaine de page qui recense des outil interne les nom de ces outil sont deja defini depuis des déceni donc je ne peut pas les changer sa va etre a moi ou plutot a mon fichier excel de s'adapter pour trier les page dans l'ordre actuellement j'utilise ce code Mais le soucis est...
13/10/2016 à 14:55mallarddam Ajout Supression de colonne suivant un modeleVersion optimisé si sa interesse du monde Cordialement...
10/10/2016 à 11:39mallarddam Ajout Supression de colonne suivant un modeleJ'arrive a une solution qui focntionne à savoir Je laisse le post ouvert quelque jour néanmoins si vous avez d'autre piste...
10/10/2016 à 08:09mallarddam Ajout Supression de colonne suivant un modeleMerci de ce premier retour au niveau des fichiers je vous transmet ça en pièce jointe Cordialement EDIT je vien de trouver un moyen de detecter un ajout ou supression de colonne avec mais je n'arrive pas apres a faire le distingo entre ajout ou supression EDIT 2: J'avance petit à petit j'ai trouve u...
07/10/2016 à 11:33mallarddam Ajout Supression de colonne suivant un modeleMon soucis est simple (il le sont toujours me direz vous) j'ai un classeur avec une feuille recap et des feuille contenant des information que je rapatrie dans la feuille recap La question est si je rajout ou je suprime une colonne dans un tableau en feuille 2 (qui me sert de modele) comment faire q...