E

Jeune membre

Dernière activité :27/11/2017 à 14:28
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ekoue09

DateForumSujetExtrait du message
18/02/2017 à 17:45Excel - VBA Compter une occurrence une seule foisDans le cadre d'un projet, je suis confronté à un problème de comptage d'occurrence. Je dispose d'un fichier (ci-joint) concernant les informations des salariés d'une start up en informatique. Ces infos sont réparties sur trois feuilles de calcul et comprennent des infos relatives aux salariés, à le...
16/01/2017 à 17:45Excel - VBA Suppression de lignes parmi plusieurs feuillesBonjour très cher(es), Dans le cadre d'un projet, je suis confronté à un problème de suppression de lignes spécifiques dans différentes feuilles de calcul. je m'explique, je dispose donc de deux feuilles de calcul "Personnel" et "Contrat" qui sont alimentées respectivement par les onglets "Personnel...
20/12/2016 à 14:55Excel - VBA Réactualiser automatiquement une ListBoxNovice en VBA, je suis confronté à un problème de réactualisation de ma "ListBox_personnel" pour le projet sur lequel je bosse. En effet, A travers un userfom qui alimente la feuille nommé "personnel" dans mon classeur, je saisi les noms des salariés. Une fois le bouton "Ajouter" actionné, cela enre...