E

Jeune membre

Dernière activité :27/11/2017 à 14:28
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ekoue09

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/02/2017 à 23:40Ekoue09 Compter une occurrence une seule foisGrand merci pour vos approches de solutions. Elles sont très édifiantes les unes que les autres, d'une qualité et d'une finesse sans pareil. Un clin d'oeil à la performance du code. De plus, elles sont assez intéressantes car faisant parties des méthodes que je n'ai pas encore eu l'occasion d'utilis...
18/02/2017 à 17:45Ekoue09 Compter une occurrence une seule foisDans le cadre d'un projet, je suis confronté à un problème de comptage d'occurrence. Je dispose d'un fichier (ci-joint) concernant les informations des salariés d'une start up en informatique. Ces infos sont réparties sur trois feuilles de calcul et comprennent des infos relatives aux salariés, à le...
20/01/2017 à 10:05Ekoue09 Suppression de lignes parmi plusieurs feuillesYess ça fonctionne avec A2 et J2. Problème résolu! Sauf que je ne comprends toujours pas le fonctionnement de la méthode "Find" en prenant A3 et J3. Avec A3 et J3, elle affiche le bon résultat dans les scénarios suivants: une seule et unique ligne contenant les informations du collaborateur sur la p...
19/01/2017 à 14:04Ekoue09 Suppression de lignes parmi plusieurs feuillesJ'espère que vous allez bien depuis la dernière fois? Je suis confronté à un petit soucis de fonctionnement avec la méthode "Find" J'ai remarqué qu'il saute toujours la première cellule de la plage enregistrée et commence sa recherche à partir de la deuxième cellule de la plage spécialement pour les...
18/01/2017 à 11:13Ekoue09 Suppression de lignes parmi plusieurs feuillesComme quoi, on n'a jamais fini d'apprendre. Votre code marche de tonnerre! Il est parfaitement claire avec une bonne structure d'organisation. Je garde jalousement vos conseils lors de l'écriture de mes prochains codes. Je vous remercie infiniment de votre aide! A+...
17/01/2017 à 16:54Ekoue09 Suppression de lignes parmi plusieurs feuillesBonne nouvelle! En continuant les recherches de mon côté, je suis parvenu à une solution qui résout parfaitement mon problème et dont voici le code: Toutefois, je reste persuadé qu'il existe une meilleure solution que la mienne pour obtenir le même résultat. Ainsi, je suis preneur de votre solution...
17/01/2017 à 10:07Ekoue09 Suppression de lignes parmi plusieurs feuillesJe vous remercie avant tout pour l'aide que vous m'accordez pour venir à bout de mon problème. Oui, vous avez totalement raison, il n'y a pas de feuille excel "Ayants droit". Le classeur que je vous ai fourni n'est qu'une partie du véritable classeur sur lequel je travaille, et qui contient d'autres...
16/01/2017 à 17:45Ekoue09 Suppression de lignes parmi plusieurs feuillesBonjour très cher(es), Dans le cadre d'un projet, je suis confronté à un problème de suppression de lignes spécifiques dans différentes feuilles de calcul. je m'explique, je dispose donc de deux feuilles de calcul "Personnel" et "Contrat" qui sont alimentées respectivement par les onglets "Personnel...
20/12/2016 à 15:46Ekoue09 Réactualiser automatiquement une ListBoxTrès bien !! Je te remercie Infiniment @Theze. ça fonctionne parfaitement...
20/12/2016 à 14:55Ekoue09 Réactualiser automatiquement une ListBoxNovice en VBA, je suis confronté à un problème de réactualisation de ma "ListBox_personnel" pour le projet sur lequel je bosse. En effet, A travers un userfom qui alimente la feuille nommé "personnel" dans mon classeur, je saisi les noms des salariés. Une fois le bouton "Ajouter" actionné, cela enre...