Membre fidèle

Dernière activité :03/11/2022 à 11:11
Version d'Excel :2010 FR
Votes
74
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par IronBoule - page 7

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/09/2018 à 10:45Pincho Changer le texte d'une checkbox si cochéAvec ce code à mettre dans le code de l'UserForm : Cordialement, IB...
04/09/2018 à 09:59ricardovince Code pour page précédente + efface cocheUn petit fichier à joindre pour faciliter l'aide ? Cordialement, IB...
31/08/2018 à 15:26samfau Macro = moi nulleBon, je n'ai pas trouvé pour le 1er problème en fonction de ton code, mais dans le fichier joint, j'ai ajouté un bouton a la "Feuil2" pour la déconnexion. Cordialement, IB...
30/08/2018 à 14:50boulibouzigue Ma formule ne fonctionne pas lorsque 2 valeurs dans la celluleOui, j'avais oublié de préciser que j'avais enlevé la fusion des cellules pour pouvoir mettre un numéro dans une seule cellule. IB...
30/08/2018 à 13:18boulibouzigue Ma formule ne fonctionne pas lorsque 2 valeurs dans la celluleAu lieu de mettre une formule SI avec OU, je pense que le mieux est de ne mettre que des SI, comme ci-dessous : Et des que le bon nombre est détecté dans n'importe quelle cellule de la plage voulue, le "X" se mettra bien. Bonne journée...
27/08/2018 à 14:23Skud Afficher/cacher lignes selon une double conditionCi-joint, ton document avec le code corrigé, j'ai essayé et cela fonctionne. A voir, Cordialement...
29/06/2018 à 12:15Samath Problème sur l'ajout d'une ligne dans un tableauEssaye ça ! Cordialement, IB...
22/06/2018 à 13:15pite0611 Retour à la ligne avec un bouton [VBA]J'avais essayer ça, avec la condition qu'il faut être dans une cellule de la colonne E pour que la cellule supérieur de la colonne A soit sélectionnée. A voir. Cordialement, IB...
14/06/2018 à 11:29adil78Regrouper plusieurs fichier Excel en un seulPeut-être une piste : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=110797 IB...
13/06/2018 à 12:21wikika93Fusionner feuilles ExcelDans les utilitaires à télécharger sur le forum, j'ai trouvé ça : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?p=131619#p131619 Je l'ai testé avec les fichiers que vous avez fourni, ça fait le travail bien que la manipulation sera redondante. En attente d'autre chose. IB...
13/06/2018 à 10:01IronBoule VBA, Outlook et les espaces dans des liens hypertextesBon..... Et bien, en 1 minute, tu as résolu ce que je cherche depuis 4-5 jours... J'avais vu sur un site l'importance des "" mais je n’arrivais pas à les placer correctement. Et tes explications me paraissent plus accessible pour le novice que je suis. En tout cas, un grand merci pour ton aide, et t...
13/06/2018 à 09:34IronBoule VBA, Outlook et les espaces dans des liens hypertextesTout d'abord, je vais devoir m'excuser pour vous avoir fait perdre du temps, car faisant toujours plusieurs copies lors de mes "créations" j'ai bien peur d'avoir inséré le mauvais. Je mets le bon de suite... Je me doute que mon code peut sembler mal construit ou encombrant, ne connaissant pas le VBA...
13/06/2018 à 08:52IronBoule VBA, Outlook et les espaces dans des liens hypertextesUn petit "up", ne sait-on jamais... IB...
13/06/2018 à 07:592111quentin Problème Code - Cells(i, j).Value = ""Faudrait que tu puisses fournir le fichier avec le tableau où le problème se pose, car sur le premier, ça fonctionne bien même avec un tableau plus grand. A voir avec l'autre fichier...
12/06/2018 à 15:132111quentin Problème Code - Cells(i, j).Value = ""En ajoutant comme je l'avais indiqué dans le code : If Cells(i, j).Value = "" And Cells(i, j).Interior.ColorIndex = xlNone Or Cells(i, j).Value = "" And Cells(i, j).Interior.ColorIndex = 35 Then Ça solutionné le problème des "X" sur certaine cellules qui ne devait pas être modifiées ainsi que sur la...
12/06/2018 à 11:59menecee Sortir le numéro du moisSi j'ai bien compris, il suffit de mettre dans la colonne B, la formule suivante : =MOIS(A1) et il sera inscrit le numéro du mois de la cellule A1, peut importe le format de départ. Je viens d'essayer et cela fonctionne chez moi...
12/06/2018 à 11:522111quentin Problème Code - Cells(i, j).Value = ""Le "X" apparait dans les premières cellules vertes car il manque une condition dans le code : Pour la cellule "A1", je pense qu'il faut juste indiquer dans le code qu'il ne faut pas mettre de "X" dans cette cellule. J’espère que cela vous conviendra...
12/06/2018 à 11:06IronBoule VBA, Outlook et les espaces dans des liens hypertextesDésolé pour le retard, je n’ai repris le travail que aujourd’hui. Voilà le fichier, le code est dans le module FluxE04. Encore merci. IB...
08/06/2018 à 18:51IronBoule VBA, Outlook et les espaces dans des liens hypertextesJe vois pour mettre mon fichier disponible lundi matin! Week-end familiale oblige... Encore merci...
08/06/2018 à 14:46IronBoule VBA, Outlook et les espaces dans des liens hypertextesBonjour LouReeD, et merci d’avoir pris le temps de me répondre. J’avais déjà vu lors de mes recherches ces astuces. Ou bien en remplaçant par %25. Mais en finalité, sur le mail conçu, ces caractères apparaissent et ne permettent pas de pointer sur le dossier voulu. Les personnes qui devront utiliser...
08/06/2018 à 14:21IronBoule VBA, Outlook et les espaces dans des liens hypertextesCa faisait longtemps que je n’avais pas besoin de vous déranger, trouvant déjà tout ce qu’il fallait dans le forum, mais aujourd’hui, je bloque, malgré mes recherches, je bute sur mon code. J’ai mon code, qui récupère des informations pour les insérer dans un message Outlook. Tout fonctionne, mais d...
16/11/2016 à 15:18IronBouleMasquer lignes selon plusieurs critèresPas de solutions pour mon problème...? Encore merci pour votre temps, IB...
28/10/2016 à 09:26IronBouleMasquer lignes selon plusieurs critèresEffectivement, ayant lu les règles du forum, je savais qu'il fallait appuyer ma demande d'un fichier ou capture d'écran, mais effectuant mes recherches via mon téléphone (intranet du travail très limité) je n'ai pu joindre ma capture d'écran malgré divers changement de paramètres dû à la taille octo...
27/10/2016 à 15:42IronBouleMasquer lignes selon plusieurs critèresJe reviens vers vous, pour un autre projet que je mets en place dans le cadre de mon activité professionnelle. J'essaye de monter un outil permettant de gérer des astreintes et établir à partir de disponibilités de mes collègues, un planning mensuel. Pour le moment, je parviens à gérer la plupart de...
10/10/2016 à 15:27IronBoule Suppression de lignes selon 1 critère XMerci pour votre temps et votre réponse, et effectivement, en remplaçant la valeur 1 par "N" cela a l'air de bien fonctionner. Merci encore et bonne journée, Un novice soulagé...
10/10/2016 à 13:45IronBoule Suppression de lignes selon 1 critère XPour MFerrand, Bon, je suis aussi peut-être un peu long à la détente, mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver... J'ai déjà mis de côté le 1er code, au vue de l'aspect négatif de ce dernier sur mon fichier. Pour le second, j'ai essayé de comprendre au mieux vos explications et modifié comme je le com...
06/10/2016 à 17:10IronBoule Suppression de lignes selon 1 critère XTout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre et de m'expliquer ces différents points. Je suis désolé si mes codes sont chaotique, mais je travail sur les macros que depuis quelques semaines et c'est encore bien complexe pour moi... mes codes sont tirés de quelques forum et je me doute que je...
06/10/2016 à 11:14IronBoule Suppression de lignes selon 1 critère XJe reviens vers vous pour un autre problème, sur une macro que je fais. En clair, j'ai plusieurs fichier à traiter, ma macro, créée des onglets selon certains critères, met en forme mes tableau en ajoutant des données, supprime des lignes de dates inférieures à une Date donnée puis enregistré sur de...
06/10/2016 à 09:17IronBoule Problème VBA cellules videsMerci encore pour avoir résolu mon problème, je peux clôturer ce thème. Encore merci pour votre rapidité et votre temps...
05/10/2016 à 16:36IronBoule Problème VBA cellules videsMerci une fois de plus, je testerai ça demain matin et vous ferez un retour...
05/10/2016 à 14:56IronBoule Problème VBA cellules videsMerci à vous deux pour vos réponses, explications. Belkacem64, en modifiant en .Text ça donne exactement ce que je souhaitais, merci. Par contre, par souci de rendre la macro plus simple en code, je me permets de vous solliciter à nouveau : La macro entre l'ajout de la date 01/01/1900 et la suppress...
05/10/2016 à 10:46IronBoule Problème VBA cellules videsTout d'abord, bonjour à tous, J'ai hésité quelque temps avant de poster ma demande, mais j'ai effectué au préalable de nombreuses recherches sur le sujet et sur divers forum, mais je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème et me permets donc de vous solliciter. Étant novice dans le domaine des...