| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/03/2009 à 16:05 | Excel - VBA | Macro impression etr enregistrement | Un petit sujet sur les macros.. Voilà, je voudrais une macro, sur bouton, pour pouvoir imprimer une page d'un onglet, et en même temps, faire l'enregistrement, juste de cette impression, avec le nom de l'emprunteur et la date.. Fichier joint de la base.. Donc onglet feuille de sortie, je voudrais l'... |
| 28/02/2009 à 15:31 | Excel - VBA | Report d'une cellule en conditionnelle et faire une macro | Voilà mes souci avec ce fichier : 1/ dans l'onglet "feuille de sortie", je voudrais qu'il m'affiche dans la colonne PUHT le PUHT concernant le materiel emprunté.. dans l'exemple, je voudrais que si la matos araignée sorte, il me mette automatiquement par rapport à l'inventaire, le PUHT de la colonne... |
| 24/06/2008 à 20:23 | Excel - VBA | Stockage sous Excel , et débit | Je vous joint tout de suite mon fichier... Mon problème est le suivant : - comment interdire un nombre négatif dans une cellule,( condition ). - Question pratique : Alors la somme de E10:AZ10 doit être inférieure ou égale à C10, et C10 égal B10-(somme E10:AZ10), et C10 compris entre 0 et B10. C10 ne... |
| 02/06/2008 à 08:58 | Excel - VBA | Délimiter une cellule | Je cherche à limiter une cellule : j'ai un stock avec des dénombrements. Je voudrais que la personne qui sorte quelque chose du stock, ne puisse pas enlever plus que le stock... Je joint un fichier... Le stock en colonne C. Les possibilités de déstockage vont de la colonne E à X. Et il ne faut pas q... |
| 01/06/2008 à 16:54 | Excel - VBA | Liste des non vides | Voici mon pb : je joins le fichier , cela sera peut etre plus explicite. Il faut que la liste des non vide de la colonne K de la 1ère feuille (Inventaire), s'affiche dans la feuille 2 ( feuille de sortie) avec les chiffres exacts et les noms correspondants : Si en K11 j'ai 10 et en K15 j'ai 12,je vo... |
| 17/05/2008 à 22:21 | Excel - VBA | Copie ou renvoi de texte d'une feuille à l'autre | Voilà, je m'explique : Dans la feuille 1, dans D2 par exemple, j'ai ecrit : " adresse". Je désire un renvoi de cette " adresse dans le feuille 2 dans E4 par exemple. Et chaque fois que je ghange ce texte dans feuille 1, il le change dans feuille 2. J'espère m'etre bien expliqué. Merci à vous... |