| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/11/2017 à 11:44 | Excel - VBA | Methode Row avec double variable | Voila mon cas : J'ai un tableau avec une liste de référence, parfois la même référence se suit. J'ai donc mis des variables afin d'avoir la plage de lignes successives avec la même référence afin de les grouper. Seulement ma méthode Range pour sélectionner les lignes pour les grouper ne fonctionnent... |
| 06/11/2017 à 09:34 | Excel - VBA | Problème incrémentation ligne | Bon je vais essayer d'être clair car je ne peux pas vous transférer le fichier. Voila mon code que l'on appellera Code 1 : [datedujour] = Format(Now, "dd/mm/yyyy") Dernligne = Sheets("Recap.").Range("D" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1 For m = 4 To Dernligne Step 1 If datedujour = Sheets("Rec... |
| 06/10/2017 à 07:45 | Excel - VBA | If avec supériorité ou non à une certaine heure | J'ai un problème simple mais je ne trouve pas la syntaxe. J'ai une macro qui envoie une donnée, si il est entre 6h30 et 18h ca envoie dans une cellule et si il est entre 18h et 6h30 on envoie dans la cellule à coté. Pour différencier le jour de la nuit tout simplement. Mais je ne sais pas comment l'... |
| 18/09/2017 à 16:11 | Excel - VBA | Incrémentation ne marche pas | Re-bonjour, Je ne savais pas trop s'il fallait ouvrir un autre topic, vu que j'en avais ouvert un ce matin mais les 2 n'ayant rien à voir je préfère en recréer un. Mon fichier permet a des employés de rentrer des productions en leur donnant le moins de traitement de texte possible. Pour faire simple... |
| 18/09/2017 à 08:12 | Excel - VBA | Problème Bouton de commande | J'ai un souci avec un fichier que je suis en train de faire, je vais aller a l'essentiel car il a beaucoup de code. C'est un fichier pour recensé des productions, il y a une liste d'OF, les employés double clique sur une ligne bleue et ca transfert automatiquement les données importantes dans la feu... |
| 13/09/2017 à 08:06 | Excel - VBA | Vérification de cellule activé dans un IF | Je suis à la recherche de quelque chose de théoriquement simple mais je ne trouve la solution nul part. Bref, j'ai un tableau avec des lignes de 3 couleurs, (Vert = OF en cours, Rouge = OF terminé,...). J'ai fais un petit tableau a coté pour rappelé la signification du code couleur et je souhaite qu... |
| 27/09/2016 à 13:42 | Excel - VBA | Copier/Coller des lignes d'une feuille à une autre | Tout d'abord je préfère préciser que VBA il y a encore 2semaines j'étais une bille donc un peu d'indulgence^^ Bref, J'ai un fichier excel qui fait office de GMAO (no comment), dans la Feuille1 il y a actuellement toutes les pannes de toutes les machines depuis que la GMAO est en place. Mon souhait e... |