L

Membre fidèle

Inscrit le :19/09/2016
Dernière activité :02/04/2024 à 23:01
Version d'Excel :2021 FR
Messages
275
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ldopa - page 2

DateForumSujetExtrait du message
11/12/2016 à 12:17Excel - VBA Suite AlphabetiqueJe voudrais savoir comment faire une suite alphabétique de A à Z et qui recommence à A après Z. La formule "CAR(CODE()-2+LIGNE())" par exemple, fonctionne bien jusqu'à Z, mais après je ne vois pas. Merci d'avance pour votre réponse...
30/11/2016 à 15:04Excel - VBA Utilisation d'une checkboxJe voudrais utilisé une checkbox que le chiffre 1 s'affiche dans la colonne E d'une autre feuille. J'ai utilisé le code suivant mais j'i une erreur qu je n'arrive pas à résoudre. Private Sub CheckBox1_Click() End Sub Merci d'avance pour votre aide...
27/11/2016 à 19:31Excel - VBA Case a cocher menu de liste déroulante et opérationsVoila j'ai plusieurs questions 1) Dans la Feuil1 cellule B2 j'inscrit le n° du premier chèque du chéquier. Dans le cellule E2 le nombre de chèques. Dans un premier temps je voudrais que les numéros des chèques s'incrémente automatiquement de B3 à Bxx en fonction du nombre de chèques de E2. 2) Dans l...
23/11/2016 à 18:34Excel - VBA Décaler horizontalementVoila ma question : Dans la feuil1 une ligne 2 cellule G2 j'ai un nom de ville que je voudrais copier dans la feuille 2 cellule E2. Puis feuil1 toujours ligne 2 cellule N2 copier le nom de ville en feuill 2 cellule F2. J'ai cette formule: =DECALER(Copie_Inscription_CROSS!$A$1;ENT((LIGNE(Copie_Inscri...
22/11/2016 à 13:09Calc Copier et decaler ligne en colonneJ'ai un tableau feuill1avec des numeros en ligne d64 ; l64 ; t64 (décalage de 9 colonnes) . Je voudrais copier les valeurs de cette ligne dans la feuille 2 en colonne de A3 à A150 (cellules ce suivants). J'essaye en utilisant mod et décaler, mais j'ai du mal. Merci d'avance pour votre aide. @++...
20/11/2016 à 18:50Excel - VBA Comparer valeur dans les cellules d'une même colonneJ'ai un tableau avec une colonne (A) et 25 lignes de A6 à A30. Dans chaque cellule j'ai un chiffre ou un nombre.Je voudrais pouvoir m'assurer qu'il n'y ai pas deux fois le même chiffre dans deux cellules différents. Par exemple le 10 en A12, je doit pouvoir m'assurer que dans aucune des autres cellu...
18/11/2016 à 20:24Excel - VBA Arreter et relancer une macroJ'ai tableau que j'enregistre en lançant une macro. je voudrais que la macro s'arrête automatiquement si la cellule ou un prix doit être indiqué, n'est pas complétée, et après avoir complété le prix, je puisse la relancé. si la cellule et complété à l'origine, le programme doit pouvoir continuer san...
07/11/2016 à 13:53Excel - VBA Recherche avec index et equivJe voudrais utiliser la fonction "INDEX,EQUIV" pour recherche une valeur numérique dans un tableau ce trouvant sur une feuille (Recap_UFOLEP) et la copier dans une autre (Coûts). J'ai écrit la formule suivante dans la cellule D5 de la feuille Coûts : "=INDEX(Total;EQUIV(Recap_UFOLEP!B5&" "&Recap_UFO...
27/10/2016 à 11:04Excel - VBA Enregistrer sousVola mon PB. Je voudrais enregistrer un fichier EXCEL, avec enregistrer sous et un nom pris dans une cellule du fichier. J'ai utiliser la commande trouvée sur le site : Sub Sauve() End Sub J'ai modifier le nom des cellules et le chemin , mais j'ai une erreur d'exécution '1004: sur la ligne " .SaveAs...
30/09/2016 à 13:10Excel - VBA Ref dans recherchevVoilà mon problème. J'ai un tableau que je complète chaque semaine et que je sauvegarde en faisant des copies à coté les uns des autres. j'ai un deuxième tableau que je complète avec certaines données des premiers tableau sauvegardés. Je fait cela avec la fonction RECHERCHEV : (=SIERREUR(SI(RECHERCH...
26/09/2016 à 18:42Excel - VBA RecherchevEncore un problème. Cette fois ci, c'est avec RECHERCHEV. Je veux recopier les valeur de la colonne F du tableau "Inscription UFOLEP" dan la colonne D du tableau Recap UFOLEP. Pour ce faire j'utilise RECHERCHEV : (=SIERREUR(RECHERCHEV(A3;'Inscription UFOLEP'!$AM$6:$AT$60;6;0);"")) ; cela fonctionne...
25/09/2016 à 20:46Excel - VBA Copie de celluleVoila j'ai deux tableaux pour gérer des inscription à des épreuves cycliste avec trois lignes dans le premier : 1 ate de l'épreuve en F1 2 Lieu de l'épreuve en F2 3 Organisateur en F3. Dans le deuxième tableau liste des courses 3 colonnes : 1 de B2 à B60 date de chaque course 2 de C2 à C60 lieu de c...
23/09/2016 à 11:08Excel - VBA Copier un tableau dans la même feuille sans les formulesJ'essaye de copier un tableau comportant des formules dans la même page, car la copie sera répétée environ 50 fois, et donc cela ferait trop de nouveaux onglets. Mon problème est que le tableau comporte des formules et ne ne veut copier-coller que les résultats. Voici le code que j'utilise. "Option...
23/09/2016 à 10:54PrésentationsPrésentation LdopaJ'ai 64 ans, et je connait un petit peu EXEL, mais je commence en VBA. Ce n'est pas évident pour moi. Merci d'avance à vous pour votre aide. Ldopa...
19/09/2016 à 18:09Excel - VBA Céer un bouton de cde pour copier un tableauJe suis novice en VBA. J'ai créer un tableau pour inscrire des coureurs dans des compétitions. Je voudrais créer un bouton de commande qui sélectionne le tableau, le copie dans une nouvelle feuille et renomme cette feuille à partir de la case date de mon tableau(ici, la case E3). Je sais créer la ma...