o

Jeune membre

Dernière activité :14/04/2017 à 14:33
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ozzone

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/04/2017 à 14:33ozzone Reporter la valeur d'une cellule vers une autre feuilleOups sorry En tout cas c'est exactement le résultat que je voulais, merci beaucoup . Un bon weekend. Cordialement...
14/04/2017 à 12:05ozzone Reporter la valeur d'une cellule vers une autre feuilleMerci pour votre réponse rapide. L'affichage du nom fonctionne bien dans la feuille "résultats". Néanmoins ma liste déroulante ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi. D'autre part, pour les réponses renseignées par question et par salarié c'est O (de OUI) ou N (de NON) et non zéro donc il y a...
14/04/2017 à 10:51ozzone Reporter la valeur d'une cellule vers une autre feuilleJe suis débutante en VBA et dans le fichier joint, je souhaite intégrer les noms des intervenants réparti sur 20 feuilles (intervenant n°1 = feuille 01) dans la feuille "Résultats". Par exemple, lorsque je choisi le nom dans la liste déroulante de la feuille "01" en cellule C1, je souhaite que ce de...
03/10/2016 à 15:17ozzone Création d'alerte à l'ouverture d'ExcelMerci pour ton grain de sel, c'est jamais clair les explications de dates et de durées, et de périodes lol Oui ma question était bien une alerte pendant 15 jours. Travaillant souvent avec le service RH de ma boite, ce ne sont pas des fichiers ouverts toutes les 5 minutes donc 1 pop-up une fois par o...
29/09/2016 à 15:45ozzone Création d'alerte à l'ouverture d'ExcelAucun problème . C'est un fichier que j'ouvre une à deux fois par semaine, donc il est préférable que cela se fasse pendant 15 jours...
29/09/2016 à 14:55ozzone Création d'alerte à l'ouverture d'ExcelJe préfère 15 jours s'il te plaît. Merci beaucoup, J'ai vu le code ... j'y aurais passé des siècles...