o

Jeune membre

Dernière activité :14/04/2017 à 14:33
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ozzone

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/04/2017 à 14:33ozzone Reporter la valeur d'une cellule vers une autre feuilleOups sorry En tout cas c'est exactement le résultat que je voulais, merci beaucoup . Un bon weekend. Cordialement...
14/04/2017 à 12:05ozzone Reporter la valeur d'une cellule vers une autre feuilleMerci pour votre réponse rapide. L'affichage du nom fonctionne bien dans la feuille "résultats". Néanmoins ma liste déroulante ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi. D'autre part, pour les réponses renseignées par question et par salarié c'est O (de OUI) ou N (de NON) et non zéro donc il y a...
14/04/2017 à 10:51ozzone Reporter la valeur d'une cellule vers une autre feuilleJe suis débutante en VBA et dans le fichier joint, je souhaite intégrer les noms des intervenants réparti sur 20 feuilles (intervenant n°1 = feuille 01) dans la feuille "Résultats". Par exemple, lorsque je choisi le nom dans la liste déroulante de la feuille "01" en cellule C1, je souhaite que ce de...
03/10/2016 à 15:17ozzone Création d'alerte à l'ouverture d'ExcelMerci pour ton grain de sel, c'est jamais clair les explications de dates et de durées, et de périodes lol Oui ma question était bien une alerte pendant 15 jours. Travaillant souvent avec le service RH de ma boite, ce ne sont pas des fichiers ouverts toutes les 5 minutes donc 1 pop-up une fois par o...
29/09/2016 à 15:45ozzone Création d'alerte à l'ouverture d'ExcelAucun problème . C'est un fichier que j'ouvre une à deux fois par semaine, donc il est préférable que cela se fasse pendant 15 jours...
29/09/2016 à 14:55ozzone Création d'alerte à l'ouverture d'ExcelJe préfère 15 jours s'il te plaît. Merci beaucoup, J'ai vu le code ... j'y aurais passé des siècles...
29/09/2016 à 14:43ozzone Création d'alerte à l'ouverture d'ExcelC'est exactement ce que j'attendais, et carrément que c'est mieux un créneau plutôt qu'une date fixe, je n'y avais pas du tout pensé. Est-il possible de mettre une alerte 15 jours ET 10 jours avant...
29/09/2016 à 09:07ozzone Création d'alerte à l'ouverture d'ExcelL'entretien se déroule tous les ans suivant la date d'embauche. Merci pour le petit cours sur les boites de dialogue, je vais regarder ça. L'alerte doit être donnée à partir d'un an d'ancienneté, et doit se déclencher tous les ans. Merci à vous Une bonne journée...
27/09/2016 à 16:39ozzone Création d'alerte à l'ouverture d'ExcelJe n'y connais rien en langage VBA et pourtant c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me servir (ou servir à mes collègues) de "pense-bête. Dans le fichier ci-dessous, j'aurai besoin d'avoir un combo-box, une alerte qui s'ouvre à l'ouverture d'excel, stipulant qu'il faut faire passer l'entretien a...
21/09/2016 à 14:42ozzone Ancienneté SalariésC'est parfait ça fonctionne . Merci pour tout vraiment je n'y serai jamais arrivée. Cordialement...
21/09/2016 à 13:46ozzone Ancienneté SalariésCela ne fonctionne pas ......
20/09/2016 à 14:45ozzone Ancienneté SalariésOui en effet ça fonctionne, autant pour moi. Une petite dernière question, si j'ai des cellules vides dans la date d'entrée, comment je peux faire la moyenne sans en tenir compte...
20/09/2016 à 14:17ozzone Ancienneté SalariésMerci pour ta réponse pour le calcul de l'ancienneté d'un salarié. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre Merci également pour ta formule pour l'ancienneté moyenne qui est d'ailleurs costaud pour ma part lol, mais je trouve qu'il y a un problème dans le résultat, je tombe à 8 ans et 2 mois alors...
20/09/2016 à 08:43ozzone Ancienneté SalariésMerci pour la formule concernant l'augmentation c'est parfait. Me confirmez-vous que le "oui" s'affichera quand un salarié aura un an supplémentaire d'ancienneté même si je laisse l'affichage du "oui" à 30 jours? Comment écririez-vous la formule pour le calcul de l'ancienneté s'il vous plaît ? et co...
19/09/2016 à 16:35ozzone Ancienneté SalariésJe me permets de faire appel à vous après plusieurs recherches qui n'ont donné aucun résultat. Comme vous pouvez le voir dans le fichier joint ci-dessous, je cherche à connaître l'ancienneté moyenne de l'ensemble des salariés . A noter que la formule pour le calcul de l'ancienneté d'UN salarié est l...