Reporter la valeur d'une cellule vers une autre feuille

Bonjour à tous,

Je suis débutante en VBA et dans le fichier joint, je souhaite intégrer les noms des intervenants réparti sur 20 feuilles (intervenant n°1 = feuille 01) dans la feuille "Résultats".

Par exemple, lorsque je choisi le nom dans la liste déroulante de la feuille "01" en cellule C1, je souhaite que ce dernier s'affiche dans la feuille "Résultats" dans la cellule F2; l'intervenant de la feuille 02 en cellule C1, dans la feuille résultats en cellule G2...

D'autre part, dans le questionnaire, chaque intervenant doivent répondre Oui ou non en mettant (O ou N) et je voudrais que les éléments renseignés apparaissent dans la feuille résultat dans la colonne qui leur correspond.

J'espère que je vous ai bien expliqué.

Une bonne journée, et bon weekend de Pâques.

bonjour,

voilà avec le tableau remplit de quelques formules.

A plus

Bonjour Ozzaone, bonjour le forum,

Essaie avec le code ci-dessous à placer dans le composant ThisWorkbook :

Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range) 'réagit à a lé événement Change de tous les onglets
Dim R As Worksheet 'déclare la variable R (onglet Résultats)
Dim DEST As Range 'déclare la variable DEST (cellule de DESTination)

Select Case Sh.Name 'agit en fonction du nom de l'onglet
    Case "Introduction", "Résultats", "Salariés" 'pour ces 3 cas, rien ne se passe
    Case Else 'pour tous les autres cas
        If Target.Address <> "$C$1" Then Exit Sub 'si la changement a lieu ailleurs que dans la cellule C1, sort de la procédure
        If Target.Value = "" Then Exit Sub 'si C1 est effacée, sort de la procédure
        Set R = Worksheets("Résultats") 'définit l'onglet R
        'définit la cellule de destination DEST
        Set DEST = IIf(R.Range("F2").Value = "", R.Range("F2"), R.Cells(2, Application.Columns.Count).End(xlToLeft).Offset(0, 1))
        DEST.Value = Target.Value 'renvoie dans DEST la valeur de C1