o

Jeune membre

Dernière activité :16/10/2018 à 10:11
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ormuzd

DateForumSujetExtrait du message
26/09/2018 à 14:32Excel - VBAReporter et classer des noms d'un tableau dans un autreDans une feuille, j'ai un tableau de ce type titré PAG qui sera plus long. Nom, prénom, diverses données (il y aura d'autres colonnes), et initiales de la personne qui suit ceux de la colonne 1 et 2 que j'ai placé içi en colonne 4 pour cet exemple. Je souhaiterai reporter dans une autre feuille la l...
27/10/2016 à 13:30Excel - VBA Afficher dans une cellule ou autre suivant résultatJe souhaiterai dans un tableau à 2 colonnes (débit, crédit) avec total en fin de colonne, afficher avec la même formule "crédit - débit" soit afficher le résultat s'il est positif en fin de colonne crédit, mais s'il est négatif, en fin de colonne débit. Meri pour votre aide...
24/10/2016 à 11:21Excel - VBA RechercheV de données qui se suivent ou pasJe souhaiterai faire un bilan à partir des données d'un tableau croisé dynamique (excel 2016) lui-même issu d'un journal de recettes et de dépenses avec des codes simples. Il s'agit de regrouper les données d'une catégorie, d'en faire la somme et de porter le résultat dans la case correspondante du...
18/09/2016 à 13:54Excel - VBA Somme d'une ligne avec nombres et textesJe sollicite votre aide pour le cas suivant : je voudrai dans ce tableau avoir le nombre d'heures travaillées dans la semaine par chaque employé. Je dois donc faire la différence H départ - H d'arrivée chaque jour puis totaliser automatiquement dans la colonne heures. Le pb est avec les jours de rep...