K

Nouveau venu

Dernière activité :13/05/2024 à 10:09
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Khaled Jemal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/05/2024 à 22:04Khaled Jemal Impossible de récupérer des données boursière dans Excel 2016Jean-Eric Excel Affiche cette Erreur lors de l'ouverture du fichier: Expression.Error : L'importation Html.Table ne correspond à aucune exportation. Avez-vous oublié une référence de module ? Tu crois que c'est à cause de Excel 2016...
12/05/2024 à 21:59Khaled Jemal Impossible de récupérer des données boursière dans Excel 2016C'est très gentil de ta part Jean-Eric, toute aide est le bienvenue, je vais le tester et merci beaucoup...
11/05/2024 à 23:30Khaled Jemal Impossible de récupérer des données boursière dans Excel 2016Galopin01, ta façon de connecter les feuilles avec le web, diffère de ce que je connait, ton fichier joint est précieuse pour moi, mille Merci...
11/05/2024 à 22:18Khaled Jemal Impossible de récupérer des données boursière dans Excel 2016Merci Galopin01 pour ta réaction, en faite IlBoursa permet l'importation des données globale quotidien, mais je n'arrive pas a extraire les données dans Excel de certain cotation comme l'indice sectoriel, les variation plus haut/bas, volumes ect....Merci encore...
11/05/2024 à 02:25Khaled Jemal Impossible de récupérer des données boursière dans Excel 2016Depuis des semaines je galère pour récupérer des données boursière dans Excel, a chaque fois que j'essaye de connecter ma feuille au site de la bourse tunisienne que je ne peut cité son adresse selon les règles de forum , mais sans succès, toujours le tableau ne figure pas pour extraire ses données...
14/09/2016 à 07:34Khaled Jemal Une question pour la Condition "SI"Merci Frangy je le considère comme résolut et je suis satisfait du résultat même si les cellules destination affiche des Zéros (0) pourtant les cellules source son bien vide Merci Beaucoup...
14/09/2016 à 06:56Khaled Jemal Une question pour la Condition "SI"OK cher Monsieur je vais vérifier et merci pour ton retour Cordialement...
14/09/2016 à 05:53Khaled Jemal Une question pour la Condition "SI"Je vais l’essayer tous de suite Ca marche parfaitement sauf quand les cellules B et C du fichier source (B) son vide elle me renvoie "0" et le colonne "icône" affiche alors B-Indice-S.Mov et moi je le veux vide Merci pour ton aide...
14/09/2016 à 05:17Khaled Jemal Une question pour la Condition "SI"Je suis nouveau dans ce forum et novice dans Excel, en faite j'utilise excel uniquement pour exporter des classeur en format -Texte(séparateur:tabulation)- J'ai une question s'il vous plait Je travail sur un fichier A qui cherche des données sur un fichier B, sur le fichier A j'ai mis une condition...