KNouveau venuKhaled JemalInscrit le :14/09/2016Dernière activité :13/05/2024 à 10:09Version d'Excel :2016Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Khaled JemalDateForumSujetExtrait du message11/05/2024 à 02:25Excel - VBA Impossible de récupérer des données boursière dans Excel 2016Depuis des semaines je galère pour récupérer des données boursière dans Excel, a chaque fois que j'essaye de connecter ma feuille au site de la bourse tunisienne que je ne peut cité son adresse selon les règles de forum , mais sans succès, toujours le tableau ne figure pas pour extraire ses données...14/09/2016 à 05:17Excel - VBA Une question pour la Condition "SI"Je suis nouveau dans ce forum et novice dans Excel, en faite j'utilise excel uniquement pour exporter des classeur en format -Texte(séparateur:tabulation)- J'ai une question s'il vous plait Je travail sur un fichier A qui cherche des données sur un fichier B, sur le fichier A j'ai mis une condition...Forums