A

Nouveau venu

Inscrit le :13/09/2016
Dernière activité :26/09/2016 à 15:09
Version d'Excel :2010 FR
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Artelez

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/09/2016 à 13:59ArtelezLancer une macro après la connexion de donnéesJe comprend très bien ce que tu veux dire. Je suis pas sur que j'ai une cellule spécifique qui prenne une valeur précise après la mise à jour. Est ce qu'il y aurait pas un moyen de lancer en VBA la connexion pour pouvoir gérer l'ordre d'exécution ...
26/09/2016 à 13:44nakkalPb de champ calculé dans un TDCJe comprend pas bien ce que tu cherches a faire ressortir dans ton TCD, il te sert à quoi ? Le nombre de code pour chaque semaine ...
26/09/2016 à 13:26ArtelezLancer une macro après la connexion de donnéesJ'ai un fichier Excel qui récupère des données via un fichier iqy et j'ai ensuite fait une macro qui travail sur ces données. J'ai fait en sorte que la macro se lance à l'ouverture du fichier comme la mise à jour des données externes, mais la macro se lance avance l'importation du coup ça fonctionne...
15/09/2016 à 09:34ArtelezRépartition d'une reservation sur toutes les semainesEt si l'une des solution serais avec VBA d'insérer des lignes en plus pour chaque resa qui dépasse une semaine. JE vais étudier cette hypothèse. Les arrondis que j'ai mis n'ont plus lieu d'être d'ailleurs. Merci en tout cas...
14/09/2016 à 13:20ArtelezRépartition d'une reservation sur toutes les semainesAlors en voila une copie...
14/09/2016 à 09:48ArtelezRépartition d'une reservation sur toutes les semainesBonjour galopin01, Tout d'abord merci pour ta réponse. Tu as tout à fait saisie le fonctionnement du fichier. Mes données sont extraite d'un calendrier de réservation de ressources SharePoint. il arrive donc que parfois une resa soit sur plus d'une semaine. Ce que je cherche donc est ce que tu propo...
13/09/2016 à 15:37ArtelezRépartition d'une reservation sur toutes les semainesJe ne peux pas déposer mon fichier ici mais je vais tenter d'être le plus claire possible. J'ai un fichier Excel qui répertorie la liste de réservation de différentes ressources. A chaque réservation correspond une ligne dans le tableau qui comprend le titre de la réservation, la date de début (au f...