d

Jeune membre

Dernière activité :14/12/2017 à 17:46
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par davidlev

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/12/2017 à 18:21davidlevAvis sur Tableau de gestion de stockMerci pour ton message, oui j'ai regarder dans le dossier téléchargement mais a part Stock pratique qui est payant, je n'ai rien trouver qui soit simple d'utilisation pour mon cas. Cordialement. David...
11/12/2017 à 17:52davidlevAvis sur Tableau de gestion de stockJ'aimerais avoir votre avis sur le tableau que je vous ai joint. Pour ma part, je le trouve assez gros et non fonctionnel. Par moment je doit rentrer des nouveaux articles et mon tableau ne permet pas de ranger par ordre alphabétique ce qui m'oblige à faire toute les feuilles d'une catégorie et par...
28/12/2016 à 14:41davidlevTableau de stockEncore milles merci pour ton aide. Bonne journée et bonnes fête de fin d'année Cordialement David...
28/12/2016 à 14:13davidlevTableau de stockC'est tout a fait cela je viens de m'en apercevoir. Merci...
28/12/2016 à 13:30davidlevTableau de stockMerci pour ce dernier tableau mais je préfère la première solution. Autre petite question lorsque je suis dans fevrier semaine 1 et que je veux recopier le résultat de la semaine 5, il faut que je fasse la formule ligne par ligne et comme j'en ai 900 cela fait beaucoup. Est-ce du fait que le nouveau...
27/12/2016 à 17:35davidlevTableau de stockMerci pour toutes ces explications et je me surprend d'y être arrivé du premier coup!!!! Encore merci pour ton aide. Tu me parle de lien hypertexte dans des volets figés. C'est à dire...
27/12/2016 à 14:38davidlevTableau de stockMes fichiers de l'année sont déjà fait et formulés pour que les résultats se suivent. Si je fais enregistrer sous, je perds toutes mes formules déjà créer. Donc soit j'enregistre (sous janvier fevrier....) le tableau de départ et je refait toutes les formules soit j'essaie de faire ce que toi tu as...
27/12/2016 à 13:31davidlevTableau de stockComme j'ai toute l'année 2017 à faire et que les résultats de chaque fin de mois se reportent au mois suivant avec les formules adéquate, je ne peux pas enregistrer le fichier que tu m'as modifié sous janvier, février..... sinon les formules seront effacées. Donc pour moi dans chaque mois je dois cr...
27/12/2016 à 12:47davidlevTableau de stockMerci Gmb d'avoir pris du temps pour réaliser ce tableau mais pour moi il y a trop de manipulation pour chaque produit a rentrer ou sortir. Désolé Cordialement David...
27/12/2016 à 11:45davidlevTableau de stockMille merci car c'est vraiment ce que je voulais pour éviter de descendre de ligne a chaque fois avec la molette. Pourrais tu si ce n'est pas trop demandé, m'expliquer comment tu as fait car j'ai tous les mois de l'année à faire et je ne peux pas ( enfin je pense) faire un enregistrement sous car to...
27/12/2016 à 00:08davidlevTableau de stockJ'ai un tableau de stock avec énormément d'articles avec différentes catégorie ce qui me fait descendre au dela de la ligne 500 pour rentrer les entrées et les sorties de chaque articles. J'aimerais simplifier l'affichage par catégorie. Est-ce possible? Je vous joint mon tableau. Merci d'avance pour...
07/09/2016 à 23:53davidlevTableau de réservation de voiture au sein d'une entrepriseEncore une question, Est-il possible que lorsqu'il y a une réservation d'effectuée, cette réservation se transfert dans Outlook? Comme ça je pourrais avoir une vue mensuelle des réservations. Merci d'avance pour votre aide. David...
07/09/2016 à 23:06davidlevTableau de réservation de voiture au sein d'une entrepriseJ'ai trouvé pour affiché les réservations le week-end, il fallait juste modifié le nombre de jour. Passer de 5 à 7. Application.Weekday(Me.DTPicker1, 2) > 7 Or _ Application.Weekday(Me.DTPicker2, 2) > 7 Then Exit Sub 'si on a choisi une date de week-end, idem. Maintenant j'aimerais reporter to...
07/09/2016 à 18:15davidlevTableau de réservation de voiture au sein d'une entrepriseMerci pour votre réponse mais le fait de mettre une apostrophe ne fonctionne pas. Avez-vous une autre idée?? Merci d'avance David...
05/09/2016 à 19:40davidlevTableau de réservation de voiture au sein d'une entrepriseJe viens vers vous concernant un tableau que j'ai déjà récupéré sur ce forum. J'ai ajouté des données ( samedi et dimanche) mais dans les macros le week-end ne fonctionne pas. La feuille semaine 2 ne fonctionne pas. Autre demande, j'aimerais avoir un aperçu mensuel des réservations. Est-ce possible...