dJeune membredavidlevInscrit le :05/09/2016Dernière activité :14/12/2017 à 17:46Version d'Excel :2007Messages15Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par davidlevDateForumSujetExtrait du message11/12/2017 à 17:52Excel - VBAAvis sur Tableau de gestion de stockJ'aimerais avoir votre avis sur le tableau que je vous ai joint. Pour ma part, je le trouve assez gros et non fonctionnel. Par moment je doit rentrer des nouveaux articles et mon tableau ne permet pas de ranger par ordre alphabétique ce qui m'oblige à faire toute les feuilles d'une catégorie et par...27/12/2016 à 00:08Excel - VBATableau de stockJ'ai un tableau de stock avec énormément d'articles avec différentes catégorie ce qui me fait descendre au dela de la ligne 500 pour rentrer les entrées et les sorties de chaque articles. J'aimerais simplifier l'affichage par catégorie. Est-ce possible? Je vous joint mon tableau. Merci d'avance pour...05/09/2016 à 19:40Excel - VBATableau de réservation de voiture au sein d'une entrepriseJe viens vers vous concernant un tableau que j'ai déjà récupéré sur ce forum. J'ai ajouté des données ( samedi et dimanche) mais dans les macros le week-end ne fonctionne pas. La feuille semaine 2 ne fonctionne pas. Autre demande, j'aimerais avoir un aperçu mensuel des réservations. Est-ce possible...Forums