O

Nouveau venu

Dernière activité :05/10/2016 à 18:47
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par OlioGest

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/09/2016 à 21:55OlioGestGestion Stock ExcelMerci beaucoup pour ta réponse rapide ! Excuse-moi de te déranger, j'ai d'autres petites questions. Pourrais-tu modifier les fonctions en telle sorte que le stock d'entrées s'additionne au Stock Départ? Serait-il possible d'ajouter une colonne 'quantité vendue?' pour Etat du Stock Articles et Etat d...
05/09/2016 à 19:37OlioGestGestion Stock ExcelSuper merci ! J'aurais une autre question, dans la feuille Sortie j'ai rajouté une colonne Pochette. En plus du Stock Actuelle automatisé, dans la feuille sortie,il faut que si la valeur bleu est sélectionner dans la colonne pochette alors le total vendu doit être aussi soustrait de l'article en sto...
04/09/2016 à 20:33OlioGestGestion Stock ExcelBonjour, merci beaucoup pour ta réponse ! Sa fonctionne parfaitement et cela m'aide beaucoup. Du coup pour matcher les données j'ai utilisé la fonction RECHERCHEV. Cependant, j'ai une question, je sais comment créer une liste déroulante, mais je ne sais pas comment exclure certaines valeurs. La list...
04/09/2016 à 03:59OlioGestGestion Stock ExcelJ'aimerais créer un fichier Excel simple permettant de gérer mes stocks. Je souhaiterais connaître les différentes étapes pour parvenir à sa création. Mon fichier comporte 3 feuilles (État du Stock,Sortie,Entrée) Dans la feuille sortie, j'aimerais avoir une liste déroulante permettant de sélectionne...