K

Membre habitué

Dernière activité :23/12/2019 à 08:05
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kitesurf - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/06/2017 à 12:54Kitesurf VBA Copier/Coller Specia Tableau sur feuille déjà existanteC'est parfait je te remercie !! A bientôt sur le forum. Kitesurf...
28/06/2017 à 17:28Kitesurf VBA Copier/Coller Specia Tableau sur feuille déjà existanteJe cherche comment copier coller un tableau qui commence en A1 et qui va jusqu'en FT38 en gardant mise en forme, taille des colonnes et cellules fusionnées. Exemple dans mon fichier joint. Je creer une nouvelle prod => Nouvel onglet et j'aimerai que le tableau dans "Pattern" arrive directement su...
28/06/2017 à 16:22KitesurfMacro Ajout Nouvelle ProductionRe J'ai commencé à créer mais je ne trouve pas comment régler la police dans la shape (Texte centré et en gras) lorsque je l'appelle par macro. J'ai systématiquement une erreur Des idées ? Ci-joint le fichier si vous voulez y jeter un oeil... (Je commence en VBA ne soyez pas trop brutal) Kitesurf...
28/06/2017 à 15:06KitesurfMacro Ajout Nouvelle ProductionDes idées des pistes pour m'aider dans l'avancement ? Cordialement Kitesurf...
28/06/2017 à 13:27KitesurfMacro Ajout Nouvelle ProductionEst-il possible de créer une macro de ce style : A l'appui sur le bouton de lancement : - Ouverture Userform avec Textbox 'pour renseigner nom de la nouvelle production - Création d'une forme avec nom de la production dedans selon un modèle précis 'identifier une nouvelle production sur la page prin...
26/09/2016 à 08:56KitesurfNB val sur tableau avec formuleMerci beaucoup tulipe ! J'avais essayer ça mais avec un 0 derrière les signes <> pourquoi cela de marchait pas bien ? Cordialement. Kite...
23/09/2016 à 16:26KitesurfNB val sur tableau avec formuleJe bloque sur ce sujet, je voudrais calculer le nombre de quart effectué par semaine sur chaque machine mais je n'arrive pas à faire NBVAl ou SOMME.PROD ou NB.SI sur la plage de données. Quand une personne est inscrite sous une machine alors il conterait pour 1 sinon 0 tout le temps pour faire la so...
02/09/2016 à 15:11Kitesurf Macro : ident. nombre + rajouter X si < 3 caractèresMagnifique ! C'est parfait ! Je te remercie, passe un bon week-end Kite...
02/09/2016 à 12:27Kitesurf Macro : ident. nombre + rajouter X si < 3 caractèresCa à l'air de parfaitement fonctionner ! Je me demandais, il faut absolument que je fasse une case intermédiaire de ce fait ? Etant donné que j'exporte la colonne A à chaque fois ?! Merci beaucoup Kite...
02/09/2016 à 11:58Kitesurf Macro : ident. nombre + rajouter X si < 3 caractèresJe suis nouveau sur ce forum où je commence à apprendre le VBA, j'ai un problème pour une macro que je n'arrive pas à élaborer. Je m'explique : Dans ma cellule j'ai une suite de caractère de longueur variable et à la fin de cette suite de caractère, j'ai toujours à la fin : ../.. "espace" 3 ou 4 chi...