m

Jeune membre

Dernière activité :22/04/2017 à 19:54
Version d'Excel :2013FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par martin.lemaitre

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/01/2017 à 22:03Lucalcul Formulaire d'ajout automatiqueEssaie de voir comme ça, j'ai moi-même eu des problèmes que j'ai du mal à comprendre et que j'ai résolu d'une façon assez incompréhensible mais qui fonctionne. J'espère que cette version fonctionnera mieux sur ton mac...
07/01/2017 à 14:55Lucalcul Formulaire d'ajout automatiqueDésolé pour le temps de réaction, j'ai été un peu moins présent hier sur mon pc et j'ai dû un peu me battre avec excel. J'ai donc ajouté un bloc pour les vrais/faux et un autre pour la feuille "plan de palette". De mon côté le système est fonctionnel, croisons les doigts... Dis-moi ce que ça donne e...
05/01/2017 à 17:23Lucalcul Formulaire d'ajout automatiqueCeci te convient-il ...
05/01/2017 à 16:31Callypse Lien qui ne fonctionne pasBonjour il te suffit de noter une cellule de référence dans ton lien hyper texte (voir screen en pièce jointe)...
05/01/2017 à 16:24RquantinVBA-Insérer une ligne ou mettre a jour une ligne iTu trouveras le fichier de gestion de ma cave à vins en pièce jointe. Celui-ci est doté d'un outil de recherche qui est prévu pour ouvrir le produit que l'on cherche dans un user form pour permettre la modification ou la suppression de la ligne et d'un outil de création. Regarde si ça ressemble un p...
03/09/2016 à 00:28medjskSauvegarder des donnesIl te suffit de créer (enregistrer) une macro qui copie la feuille 1 dans la feuille 2...
29/08/2016 à 11:57trustkey777Concernant les conditions sur les couleursC'est logique, ta règle veut que si B1 = 40 et c1 = 40 la cellule sur laquelle se trouve la mise en forme conditionnelle soit colorée et si tu étends ta règle à une autre cellule, elle obéira à la même règle...
26/08/2016 à 19:47martin.lemaitre Userform recherche défectueuxMerci, l'erreur venait bien de la "Feuil7" qui était la feuille d'ouverture sur l'autre fichier. Je me demande comment un truc aussi gros ne m'a pas interpelé...
26/08/2016 à 19:26martin.lemaitre Userform recherche défectueuxSorry, j'avais pas pensé à renseigner ces infos. Tu trouveras des captures d'écran du message d'erreur (qui apparait dès qu'on tape une lettre) et de la ligne qui pose problème...
26/08/2016 à 18:37martin.lemaitre Userform recherche défectueuxJe travaille actuellement sur un fichier excel qui me permet de gérer ma cave à vins. Quelqu'un m'avait fait une macro liée à un user form pour me permettre de faire des recherches mais depuis que j'ai importé le userform et ses paramètres sur le bon fichier, excel m'affiche une erreur que je n'arri...
26/08/2016 à 18:16adamsEffectuer un décalage automatiqueCeci correspond-t-il à ta demande ...
26/08/2016 à 12:23Titus Le GrandRemplacer valeur automatique + colorer cel en cliqt sur celRegarde si ceci te convient. Pour le remplacement, je t'ai fait une macro qui remplace tous les c par Call et d par Dej. C'est une des solution les plus simples. Pour les couleurs, pareil, tu as deux macros (les bouton sont superposés avec les cellules dont tu parlais dans ta demande et de la même c...