| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/09/2016 à 09:09 | Bisses | Publipostage Excel > Word | Re, Regarde si tu suis bien la procédure ci-joint. Cordialement, Tuba... |
| 13/09/2016 à 16:26 | Bisses | Publipostage Excel > Word | Alors fais ces manipulation suivantes et dans l'ordre : ouvre ton fichier excel "Base données pour publipostage.xlsm" enregistre sous : "Base données pour publipostage" en .csv refait un enregistrer sous : "Base données pour publipostage2" en .xlsm Ferme ton fichier excel Maintenant fais tes manip d... |
| 13/09/2016 à 14:59 | Tuba83 | Concaténer et compter les cellules non vide | Ah je viens de comprendre... Il faut que le fichier soit ouvert pour que ça fonctionne.. Donc il faut que j'ouvre à chaque fois les fichiers pour savoir combien il y a de ligne dedans ? Il n'y a pas un moyen sans ouvrir les fichiers ? Merci... |
| 13/09/2016 à 14:36 | Tuba83 | Concaténer et compter les cellules non vide | Dans la cellule Et le résultat de cette formule... |
| 13/09/2016 à 14:18 | Tuba83 | Concaténer et compter les cellules non vide | Eh bien la formule : Mon résultat est toujours 1 au lieu de 10... |
| 13/09/2016 à 14:10 | Tuba83 | Concaténer et compter les cellules non vide | C'est à dire pour mes 4 cellules mettre : J'obtiens #REF! comme erreur... |
| 13/09/2016 à 13:53 | Tuba83 | Concaténer et compter les cellules non vide | Tout d'abord merci pour vos réponses Je vous mets un exemple ci-joint. Dans mon fichier "Test2" j'ai mis des valeurs dans la colonne A jusqu'à 10. Donc dans mon fichier "Test1" en cellule F1 en utilisant la formule : J'obtiens bien 10. Mais si je fais la même formule en remplaçant mon lien direct au... |
| 13/09/2016 à 11:25 | Tuba83 | Concaténer et compter les cellules non vide | Je vous expose mon problème : Dans la cellule contient en : A1 : le lien du dossier B1 : le nom du fichier C1 : le nom de la feuille D1 : la plage Alors voilà, j'aimerais compter le nombre de cellule non vide dans une colonne d'un autre fichier. Si je prends un exemple en dur : J'obtiens bien le rés... |
| 05/09/2016 à 09:46 | Tuba83 | [VBA] Classement unique en ligne | J'ai essayé de lire uniquement les lignes masquées en rajoutant ce code mais ça ne fonctionne pas : J'obtiens l'erreur d'exécution 424 : Objet requis Quelqu'un aurait une idée ? Merci ! Tuba... |
| 05/09/2016 à 09:30 | Tuba83 | Re: [VBA] Copier les feuilles de plusieurs classeurs en un | Bonjour Fred, Ayant des fichiers de différentes extension, j'ai opté pour une autre solution malgré mon code très moche Je te remercie pour ta contribution dans la résolution de mon problème. Tuba... |
| 02/09/2016 à 14:09 | Tuba83 | [VBA] Classement unique en ligne | En effectuant cette macro à mon fichier, je me rends compte que si des lignes sont masquées, ça m'effectue quand même la macro dessus Y aurait-il un moyen pour faire cette macro uniquement pour les lignes non masquées ? Merci pour vos réponses Tuba... |
| 01/09/2016 à 14:25 | Tuba83 | [VBA] Copier les feuilles de plusieurs classeurs en un seul | Merci gmb pour ta réponse ! Finalement j'ai essayé de me débrouiller et je suis arrivé à ce que je voulais obtenir ! Certes le code n'est pas beau du tout mais ça a l'air de fonctionner.. Éventuellement, si tu as un moyen de réduire ou simplifier le code je suis preneur PS : Je t'ai pris ton bouton... |
| 01/09/2016 à 11:10 | Tuba83 | Re: [VBA] Copier les feuilles de plusieurs classeurs en un | Je relance un sujet car je n'ai eu aucune réponse dans mon précédent post... Lien : https://forum.excel-pratique.com/excel/copier-les-feuilles-de-plusieurs-classeurs-en-un-seul-t82213.html Si quelqu'un a une idée.. Ou même me dire que ce n'est pas possible au moins je serais fixé... Merci à vous, Tu... |
| 01/09/2016 à 09:10 | Tuba83 | [VBA] Copier les feuilles de plusieurs classeurs en un seul | Après une nuit d'acharnement j'ai "réussi" à trouver le moyen de modifier le nom des feuilles que je vais coller, mais il n'y a rien d'automatiser.... Voici mon code : Si quelqu'un connais un moyen d'automatiser un peu plus mon VBA (car je ne connais pas le nombre de feuilles dans tous mes classeurs... |
| 31/08/2016 à 19:07 | Tuba83 | [VBA] Copier les feuilles de plusieurs classeurs en un seul | Re, Suis-je sur la bonne voie avec mon début de code ? Merci Tuba... |
| 31/08/2016 à 16:52 | Tuba83 | [VBA] Copier les feuilles de plusieurs classeurs en un seul | Re, Bon j'essaie un petit code : Je suis loin de ce que j'aimerais (le code est très peu automatique, je peux pas faire ça pour 1500 fichiers excels..) et je n'arrive pas à modifier le nom des onglets quand je fais un copiage... Si quelqu'un à une idée pour me faire avancer, ça serait cool Merci bea... |
| 31/08/2016 à 08:48 | Tuba83 | [VBA] Copier les feuilles de plusieurs classeurs en un seul | Vous n'auriez pas une idée pour résoudre cette question ? Merci... |
| 30/08/2016 à 14:26 | Tuba83 | [VBA] Copier les feuilles de plusieurs classeurs en un seul | Alors je m'explique, j'aimerais faire en sorte de copier toutes les feuilles comprises dans plusieurs classeurs (en connaissant le nom des classeurs mais en ne connaissant pas le nom de toutes les feuilles) dans un seul et unique classeur. Également, j'aimerais que les noms des feuilles ainsi créées... |
| 25/08/2016 à 16:33 | Tuba83 | [VBA] Classement unique en ligne | Merci... |
| 25/08/2016 à 15:55 | Tuba83 | [VBA] Classement unique en ligne | Merci mille fois de m'avoir aidé !!! Ça réponds absolument à tout ce que je voulais faire ... |
| 25/08/2016 à 15:32 | Tuba83 | [VBA] Classement unique en ligne | Je crois que tu as oublié la pièce-jointe non ... |
| 25/08/2016 à 14:22 | Tuba83 | [VBA] Classement unique en ligne | J'obtiens "Erreur d'exécution '1004': Erreur définie par l'application ou par l'objet" si j'enlève tous les prénoms dans la feuille "Classe". J'ai regardé, il me faut au moins les 2 premiers prénoms pour que ça fonctionne c'est ça ? Merci... |
| 25/08/2016 à 13:50 | Tuba83 | [VBA] Classement unique en ligne | Tout d'abord un grand merci pour ce bout de code Multhani ! Tu aurais une petite idée afin de me guider pour trouver un petit code qui écrit également dans ma feuille "Classe" le nom des nouvelles personnes si elles ne sont pas créées dans la colonne A ? Cette macro sera parfaite après ça ! Je te re... |
| 25/08/2016 à 10:52 | Tuba83 | [VBA] Classement unique en ligne | Alors voilà mon "petit" problème : Dans une feuille, j'ai ma base de données et dans une autre j'aimerais si c'est possible les données (ici "Note" et "Commentaire" mais je pourrais rajouter des colonnes à l'avenir ) en fonction de la personne. J'aimerais faire en sorte de lire toute la base de donn... |