T

Jeune membre

Inscrit le :25/08/2016
Dernière activité :21/12/2017 à 15:55
Version d'Excel :2013 FR
Messages
24
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tuba83

DateForumSujetExtrait du message
13/09/2016 à 11:25Excel - VBAConcaténer et compter les cellules non videJe vous expose mon problème : Dans la cellule contient en : A1 : le lien du dossier B1 : le nom du fichier C1 : le nom de la feuille D1 : la plage Alors voilà, j'aimerais compter le nombre de cellule non vide dans une colonne d'un autre fichier. Si je prends un exemple en dur : J'obtiens bien le rés...
01/09/2016 à 11:10Excel - VBA Re: [VBA] Copier les feuilles de plusieurs classeurs en unJe relance un sujet car je n'ai eu aucune réponse dans mon précédent post... Lien : https://forum.excel-pratique.com/excel/copier-les-feuilles-de-plusieurs-classeurs-en-un-seul-t82213.html Si quelqu'un a une idée.. Ou même me dire que ce n'est pas possible au moins je serais fixé... Merci à vous, Tu...
30/08/2016 à 14:26Excel - VBA [VBA] Copier les feuilles de plusieurs classeurs en un seulAlors je m'explique, j'aimerais faire en sorte de copier toutes les feuilles comprises dans plusieurs classeurs (en connaissant le nom des classeurs mais en ne connaissant pas le nom de toutes les feuilles) dans un seul et unique classeur. Également, j'aimerais que les noms des feuilles ainsi créées...
25/08/2016 à 10:52Excel - VBA[VBA] Classement unique en ligneAlors voilà mon "petit" problème : Dans une feuille, j'ai ma base de données et dans une autre j'aimerais si c'est possible les données (ici "Note" et "Commentaire" mais je pourrais rajouter des colonnes à l'avenir ) en fonction de la personne. J'aimerais faire en sorte de lire toute la base de donn...