| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/09/2023 à 17:23 | 31martin31 | Décocher une case en en cochant une autre | Tout est dit :) Je cherche simplement comment décocher une case en en cochant une autre dans un tableur Google Sheets. Si vous avez une astuce/solution je suis preneur. Cordialement... |
| 12/09/2023 à 14:47 | 31martin31 | Script dupliquer/exporter feuille Google Sheets | Incroyable merci ! Je débute dans le domaine du coup j'aurais bien voulu un petit coup de main pour remplir le code avec mes éléments. J'ai encore un peu de mal à le lire. Cordialement... |
| 12/09/2023 à 14:01 | 31martin31 | Script dupliquer/exporter feuille Google Sheets | Alors pour générer une copie dans le même sheet j'ai trouvé. L'idéal serait que je puisse trouver un script créant une copie PDF qui s'envoi à une adresse mail (avec possibilité de renommer le fichier ce serait l'idéal). Cordialement... |
| 12/09/2023 à 11:34 | 31martin31 | Script dupliquer/exporter feuille Google Sheets | Je cherche à dupliquer puis exporter à l'aide d'un script l'onglet "COMPOS" de ce fichier https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wHfuzQUJVDFlYgVgR1HKNFXzjqpDqaKX-X5i35dpJG8/edit#gid=0 . Cependant je ne trouve pas de script. Vous serait-il possible de m'aider? Cordialement... |
| 08/08/2017 à 09:32 | 31martin31 | Comment réaliser un tirage au sort | Je souhaiterais effectuer un tirage au sort via Excel. Je connais la formule : =Alea.Entre.Bornes Mais sur une liste de 12 participants, en étirant la formule cette dernière ressort plusieurs fois certains chiffres compris entre 1 et 12. Hors je souhaiterais que chacun des 12 chiffres soit associé à... |
| 29/08/2016 à 13:28 | 31martin31 | Associer une valeur à une couleur | Pourrais tu m'expliquer comment remplacer le logo d'une équipe par un autre sans faire déconner le classement? Cordialement, Martin... |