T

Membre fidèle

Dernière activité :02/05/2020 à 13:40
Version d'Excel :2010
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thihii - page 4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/08/2016 à 12:13Moé Kolisse Cases D'Option sur une colonne seulementBonjour, j'avais remarqué ces modifications, mais je pensais que cela était normale suite à une de tes précédentes demandes, je n'y ai apporté aucune modification. à lire ton dernier poste, j'ai juste compris, exclure le double clic sur toutes les colonnes excepté la colonne I. désolé...
20/08/2016 à 02:43Moé Kolisse Cases D'Option sur une colonne seulementComme cela...
20/08/2016 à 02:26The IT Fox Contenu d'une cellule fille au survol d'une cellule mère(réponse tardive, j’étais en voyage) La deuxième macro n’est qu’un exemple. Tout n’est pas dans le module1 : Oui, il faut initialiser le tableau ‘ref’ à l’ouverture du fichier. Le nombre de liste est évolutif, voir un nouvel exemple avec trois listes : une liste pour un onglet, une colonne, etc... à...
16/08/2016 à 04:28The IT Fox Contenu d'une cellule fille au survol d'une cellule mèreAjouter un simple commentaire à une cellule suivant sa saisie et une liste prédéfinie. Voyez si l'exemple est un début de votre attente, la fonctionnalité n'est qu'effective dans la colonne B...
16/08/2016 à 02:24El-RolloFichier binaire en VBAJe suis nouveau et tout en recherchant par curiosité, la gestion de fichiers binaires (For Binary), que je n’utilise pas, je suis tombé sur ce fil de discussion à propos de données extériorisées. Cela fait plusieurs années que j’extériorise les données, voir des scripts, mais sans utiliser de ‘fichi...