| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/08/2016 à 12:13 | Moé Kolisse | Cases D'Option sur une colonne seulement | Bonjour, j'avais remarqué ces modifications, mais je pensais que cela était normale suite à une de tes précédentes demandes, je n'y ai apporté aucune modification. à lire ton dernier poste, j'ai juste compris, exclure le double clic sur toutes les colonnes excepté la colonne I. désolé... |
| 20/08/2016 à 02:43 | Moé Kolisse | Cases D'Option sur une colonne seulement | Comme cela... |
| 20/08/2016 à 02:26 | The IT Fox | Contenu d'une cellule fille au survol d'une cellule mère | (réponse tardive, j’étais en voyage) La deuxième macro n’est qu’un exemple. Tout n’est pas dans le module1 : Oui, il faut initialiser le tableau ‘ref’ à l’ouverture du fichier. Le nombre de liste est évolutif, voir un nouvel exemple avec trois listes : une liste pour un onglet, une colonne, etc... à... |
| 16/08/2016 à 04:28 | The IT Fox | Contenu d'une cellule fille au survol d'une cellule mère | Ajouter un simple commentaire à une cellule suivant sa saisie et une liste prédéfinie. Voyez si l'exemple est un début de votre attente, la fonctionnalité n'est qu'effective dans la colonne B... |
| 16/08/2016 à 02:24 | El-Rollo | Fichier binaire en VBA | Je suis nouveau et tout en recherchant par curiosité, la gestion de fichiers binaires (For Binary), que je n’utilise pas, je suis tombé sur ce fil de discussion à propos de données extériorisées. Cela fait plusieurs années que j’extériorise les données, voir des scripts, mais sans utiliser de ‘fichi... |