Nouveau venu

Inscrit le :15/08/2016
Dernière activité :13/10/2016 à 19:22
Version d'Excel :2003 FR
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par The IT Fox

DateForumSujetExtrait du message
04/10/2016 à 12:08Excel - VBA Macro après modification d'une celluleBonjour/Bonsoir, Étant novice dans le domaine, je n'arrive pas à terminer ma macro. J'explique : J'ai en Feuil1!A1 une cellule où je mets une donnée. Cette donnée engendre des fonction RECHERCHEV/H sur la feuille 1 et 2. En Feuil2!B17 j'ai un bouton bascule, Bouton_B1, avec comme texte (au milieu du...
22/08/2016 à 02:04Excel - VBAFonction COULEUR_FOND/COULEUR_POLICEBonjour/Bonsoir à tous, Il m'arrive souvent d'avoir à effectuer des fonctions RECHERCHEV qui donne un résultat qui, si le fond de la cellule était en couleur, donnerait un rendu beaucoup plus attractif (La couleur, ça rend toujours tout plus beau). 8) Vous me diriez donc d'utiliser la Mise en Forme...
15/08/2016 à 23:15Excel - VBA Contenu d'une cellule fille au survol d'une cellule mèreBonjour/Bonsoir à tous, j'ai fais le tour de plusieurs forum et malgré cela, mon problème perdure. J'ai trouvé des techniques y répondant qu'à moitié et d'autres que j'ai eu du mal à comprendre pour le peu que j'ai compris. Du coup mon choix s'est arrêté sur ce forum. Je cherche à afficher le conten...