| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/10/2016 à 13:07 | The IT Fox | Macro après modification d'une cellule | J'ai mis la macro en Feuille 1 car la macro dépend d'une saisie manuelle et donc elle doit dépendre de Feuil1!A1. On passe par un détour obligatoire mais on retombe sur nos pattes, l'important c'est que ça fonctionne parfaitement. Encore une fois merci... |
| 04/10/2016 à 12:08 | The IT Fox | Macro après modification d'une cellule | Bonjour/Bonsoir, Étant novice dans le domaine, je n'arrive pas à terminer ma macro. J'explique : J'ai en Feuil1!A1 une cellule où je mets une donnée. Cette donnée engendre des fonction RECHERCHEV/H sur la feuille 1 et 2. En Feuil2!B17 j'ai un bouton bascule, Bouton_B1, avec comme texte (au milieu du... |
| 22/08/2016 à 15:00 | The IT Fox | Fonction COULEUR_FOND/COULEUR_POLICE | Justement je souhaite mettre la fonction en A1 pour que la couleur de fond/de police de la cellule A1 change. J'ai mis la fonction en A2 pour plus de confort visuel... |
| 22/08/2016 à 02:04 | The IT Fox | Fonction COULEUR_FOND/COULEUR_POLICE | Bonjour/Bonsoir à tous, Il m'arrive souvent d'avoir à effectuer des fonctions RECHERCHEV qui donne un résultat qui, si le fond de la cellule était en couleur, donnerait un rendu beaucoup plus attractif (La couleur, ça rend toujours tout plus beau). 8) Vous me diriez donc d'utiliser la Mise en Forme... |
| 22/08/2016 à 00:09 | The IT Fox | Contenu d'une cellule fille au survol d'une cellule mère | Je me permets de reprendre ma question. Si j'ai bien compris, on doit laisser les macro lié aux feuilles car lors d'un changement de feuille le tout s'actualise. Si c'est bien ça, alors je crois que si on rajoute la ligne de code suivante on peut résoudre le problème : En tout cas, j'ai montré mon t... |
| 17/08/2016 à 12:48 | The IT Fox | Contenu d'une cellule fille au survol d'une cellule mère | J'ai fais le tour des 3 macros et elles se défendent bien entre elle. En tout cas bravo, je n'ai pas les compétences pour créer de tels codes (J'aimerais mais bon... Comment faire ?). Toutefois, le résultat est là mais il reste à finaliser. La 1ère a l'avantage de pouvoir être invoqué partout mais u... |
| 16/08/2016 à 11:47 | The IT Fox | Contenu d'une cellule fille au survol d'une cellule mère | Merci de vos réponses (rapide en plus), je teste tout ça et je reviens vers vous... |
| 15/08/2016 à 23:15 | The IT Fox | Contenu d'une cellule fille au survol d'une cellule mère | Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai fais le tour de plusieurs forum et malgré cela, mon problème perdure. J'ai trouvé des techniques y répondant qu'à moitié et d'autres que j'ai eu du mal à comprendre pour le peu que j'ai compris. Du coup mon choix s'est arrêté sur ce forum. Je cherche à afficher le conten... |