Nouveau venu

Dernière activité :13/10/2016 à 19:22
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par The IT Fox

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/10/2016 à 13:07The IT Fox Macro après modification d'une celluleJ'ai mis la macro en Feuille 1 car la macro dépend d'une saisie manuelle et donc elle doit dépendre de Feuil1!A1. On passe par un détour obligatoire mais on retombe sur nos pattes, l'important c'est que ça fonctionne parfaitement. Encore une fois merci...
04/10/2016 à 12:08The IT Fox Macro après modification d'une celluleBonjour/Bonsoir, Étant novice dans le domaine, je n'arrive pas à terminer ma macro. J'explique : J'ai en Feuil1!A1 une cellule où je mets une donnée. Cette donnée engendre des fonction RECHERCHEV/H sur la feuille 1 et 2. En Feuil2!B17 j'ai un bouton bascule, Bouton_B1, avec comme texte (au milieu du...
22/08/2016 à 15:00The IT FoxFonction COULEUR_FOND/COULEUR_POLICEJustement je souhaite mettre la fonction en A1 pour que la couleur de fond/de police de la cellule A1 change. J'ai mis la fonction en A2 pour plus de confort visuel...
22/08/2016 à 02:04The IT FoxFonction COULEUR_FOND/COULEUR_POLICEBonjour/Bonsoir à tous, Il m'arrive souvent d'avoir à effectuer des fonctions RECHERCHEV qui donne un résultat qui, si le fond de la cellule était en couleur, donnerait un rendu beaucoup plus attractif (La couleur, ça rend toujours tout plus beau). 8) Vous me diriez donc d'utiliser la Mise en Forme...
22/08/2016 à 00:09The IT Fox Contenu d'une cellule fille au survol d'une cellule mèreJe me permets de reprendre ma question. Si j'ai bien compris, on doit laisser les macro lié aux feuilles car lors d'un changement de feuille le tout s'actualise. Si c'est bien ça, alors je crois que si on rajoute la ligne de code suivante on peut résoudre le problème : En tout cas, j'ai montré mon t...
17/08/2016 à 12:48The IT Fox Contenu d'une cellule fille au survol d'une cellule mèreJ'ai fais le tour des 3 macros et elles se défendent bien entre elle. En tout cas bravo, je n'ai pas les compétences pour créer de tels codes (J'aimerais mais bon... Comment faire ?). Toutefois, le résultat est là mais il reste à finaliser. La 1ère a l'avantage de pouvoir être invoqué partout mais u...
16/08/2016 à 11:47The IT Fox Contenu d'une cellule fille au survol d'une cellule mèreMerci de vos réponses (rapide en plus), je teste tout ça et je reviens vers vous...
15/08/2016 à 23:15The IT Fox Contenu d'une cellule fille au survol d'une cellule mèreBonjour/Bonsoir à tous, j'ai fais le tour de plusieurs forum et malgré cela, mon problème perdure. J'ai trouvé des techniques y répondant qu'à moitié et d'autres que j'ai eu du mal à comprendre pour le peu que j'ai compris. Du coup mon choix s'est arrêté sur ce forum. Je cherche à afficher le conten...