a

Nouveau venu

Inscrit le :11/08/2016
Dernière activité :03/01/2017 à 13:49
Version d'Excel :2010
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par azgo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/01/2017 à 07:23azgoComptage de fichiers consolidesMerci pour ton aide, la msgbox affiche bien l'info. Apres il je cherchais plus a faire une case qui reste figee pour avoir l'info en permanence inscrite dans le fichier. Mais je vais faire un tableau croise sur un tableau croise cela suffira je pense. Encore merci Vous faites du super boulot...
02/01/2017 à 14:05azgoComptage de fichiers consolidesMerci pour ton implication. J'apprecie beaucoup. En fait je voudrais une case en haut, en inserant une ligne par exemple(voir le fichier joint), avec en A2 "Nombre de fichiers consolides:..... " Ceci sans chambouler ma macro existante pour la conso: Option Explicit Private moShConso As Worksheet Pub...
01/01/2017 à 12:59azgoComptage de fichiers consolidesJe dois ajouter cela a ma macro existante, copier-coller a la fin..Ou creer une nouvelle fenetre sous VBA...
01/01/2017 à 06:51azgoComptage de fichiers consolidesJ'aurais besoin de vos lumieres svp. J'ai une macro qui consolide les donnees d'un certain nombre de fichiers. A travers un tableau croise dynamique j'ai le nombre de lignes importees mais ce que je voudrais c'est un comptage du nombre de fichiers dans mon folder source. Quelqu'un peut-il me renseig...
28/08/2016 à 14:16azgoConsolidation de fichiers Excel sur un fichier tiersCa fonctionne magnifiquement Merci Bouben. Bon maintenant je remarque des ajustements a faire, evidemment...! Sans vouloir abuser de ton temps. A ce stade, comment faire pour: Supprimer les lignes du fichier conso dont la colonne F est vide (lignes inutiles avec des 0) Supprimer lles lignes du fichi...
28/08/2016 à 09:35azgoConsolidation de fichiers Excel sur un fichier tiersMerciii Bouben. Tres aimable a toi. Meme la reactivite, super! Par contre, j'ai omis une petite subtilite: dans mon vrai fichier d'input j'ai beacoup d'onglet. Celui duquel on va chercher les donnees doit etre nomme "PSS_Chorus_2.0" au lieu de sheet1 ici Dois-je integrer le nom de la feuille sur cet...
25/08/2016 à 15:57azgoConsolidation de fichiers Excel sur un fichier tiersSi vous avez un peu de temps. J'ai exploré un peu le forum, revu les cours VBA sur le site :$ ... Je me permets de demander de l'aide ici svp pour consolider des fichiers. Pourriez-vous m'indiquer les demarches a suivre, les codes a utiliser.. Je joins un extrait des fichiers nommes "TDD XXXXX" a co...