m

Jeune membre

Inscrit le :10/08/2016
Dernière activité :26/11/2020 à 09:40
Version d'Excel :2010
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par malkkom

DateForumSujetExtrait du message
20/11/2020 à 09:56Excel - VBABoucle qui ne s'arrete pasJe me permets de solliciter l'aide d'un plus expert que moi.....(je ne suis pas très doué encore en VBA). Voilà mon souci. Je dois copier une feuille d'un fichier vers tous les fichiers contenus dans un dossier je sélectionne le dossier boucle sur chaque fichier et crée la feuille "Synthèse" en dern...
10/07/2020 à 11:47Excel - VBABoucle pour remplir plusieurs fichiersJe viens de prendre un poste ou je dois renouer avec Excel VBA......que j'ai un peu oublié, c'est pour cela que je fais appel à vos talents. Je dois alimenter une colonne d'un fichier avec un code présent dans le second onglet, puis ensuite l'enregistrer et faire de même avec le suivant et cela pour...
07/04/2017 à 11:43Excel - VBAProbleme affichage avec option calendrier 1904Je suis confronté a un petit problème que je n'arrive pas à résoudre dans excel 2010 J'ai une feuille dans un classeur qui calcul le nombre de jours entre 2 dates. Ma formule fonctionne, mais si je coche l'option "utiliser le calendrier 1904" Ma colonne de jours affiche des 1 alors que les dates ne...
22/08/2016 à 13:59Excel - VBA Exécuter une macro depuis un autre classeurJe suis de nouveau confronté à un souci sur lequel je bute J'ai un classeur qui contient ma macro Cette macro crée un fichier "réponse" vide puis , alternativement concaténe le contenu de 20 fichier excel dans le fichier réponse jusque là j'y arrive Par contre ensuite il faut que j'efface dans le fi...
10/08/2016 à 10:58Excel - VBA Série aléatoire sans doublonsJe suis confronté a un problème et je bloque.... je dois générer en VBA dans une colonne excel une série de code aléatoire de 6 caractères mélangeant chiffres et lettres ( à l'exeption du zero et de certaines lettres) et commençant obligatoirement par un E majuscule Jusqu' là j'y suis arrivé..mais m...