| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/10/2024 à 20:15 | Google Sheets | Fonction Recherche - Moyenne | Dans l'onglet "synthèse / groupe", je cherche à connaitre la moyenne de chacun de mes groupes (M1, M2, M1 GA, M1 GB...) sur l'ensemble des devoirs (D1, D2...) effectués. Or, tous les ans, le nombre d'étudiants dans chaque groupe change, je suis donc obligé de changer la sélection des cellules pour f... |
| 14/09/2023 à 13:34 | Google Sheets | Cumul d'une Formule SI | Je voudrai cumuler une fonction SI. En fonction du nombre de la colonne I, alors la valeur de la colonne J change. Exemple : - Si 0 à la colonne I alors O à la colonne J - Si 1 à la colonne I alors O,5 à la colonne J - Si 2 à la colonne I alors 1 à la colonne J https://docs.google.com/spreadsheets/d... |
| 06/05/2022 à 16:00 | Google Sheets | Fonction recherche | J'aimerai pouvoir faire une synthèse de l'ensemble des dates pour chaque profs que j'ai distribué dans le temps. Ainsi, j'ai placé des étudiants et des enseignants pour des épreuves dans l'onglet "planning Profs". Mais pour faciliter la lecture des collègues, j'aimerais faire une feuille synthèse po... |
| 11/01/2021 à 21:54 | Google Sheets | Calcul sans prendre en compte certaines valeurs | Je cherche à faire une évaluation par compétences (je suis enseignant...) et j'essaie de le traduire de façon quantitative (note et taux de réussite, je ne suis pas encore décidé) Aussi, je cherche à ce que cette fiche soit la plus facile d'utilisation possible pour moi et mes collègues. Pour cela,... |
| 07/12/2020 à 21:05 | Google Sheets | Conversion Excel-Sheet ne fonctionne pas | J'ai essayé pas mal de choses (différentes pages, formules en anglais...) mais quand j'importe mon fichier Excel (en PJ) sur le sheet, les formules ne fonctionnent plus... I need Help ! thanks U... |
| 27/11/2020 à 13:24 | Excel - VBA | Recherche V - Barême sportif | Je suis professeur d'EPS et je cherche à mettre en lien une performance chronométrée et un barème noté. Les problèmes que je rencontre sont les suivant : - le temps réalisé par la personne ne correspond par à la bonne note. En effet, les barêmes sont fait de tels façon qu'il faut faire moins que le... |
| 04/06/2018 à 22:06 | Excel - VBA | Fonction Si pour des valeurs comprises entre certains nombre | Je cherche à mettre en relation un nombre d'heures avec une bonification. Je m'explique : en fonction du nombre d'heures, on obtient une bonification dont le barème est le suivant : <14h : 0 > ou égale à 14h : 0,1 > ou égale à 28h : 0,2 > ou égale à 42h : 0,3 > ou égale à 56h : 0,4 &g... |
| 09/08/2016 à 20:50 | Excel - VBA | Répéter des graphiques en changeant de variables | Je souhaiterai reproduire un graphique en changeant des données pour les imprimer par la suite. Plus concrètement, avec une classe d'une trentaine d'élèves, nous allons faire des tests (souplesse, abdos, vitesse...). A la suite de ces tests, nous voulons faire un graphique pour chaque élève afin qu'... |