A

Jeune membre

Inscrit le :08/08/2016
Dernière activité :27/04/2018 à 15:07
Version d'Excel :2013 FR
Messages
33
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Aurélie D

DateForumSujetExtrait du message
01/02/2018 à 18:43Excel - VBA Mise en page d'une extraction bruteJe fais appel à votre aide étant une bille en Excel. Je fais une extraction Excel de données venant d'un ERP. Mon souhait est d'avoir la liste des articles pour lesquels mon stock est en négatif. Mon extraction révèle toutes les transactions à venir sur mon stock (les entrée et sortie). Ce dont j'ai...
11/10/2017 à 11:30Excel - VBA Mise en forme puis comparaison 2 colonnesJ'aurais besoin d'un gros coup de pouce. Chaque mois je fais une extraction de données, que je dois mettre en page puis comparer mes données à celles d'une autre extraction. Mon besoin est donc le suivant : créer une macro pour mettre en page automatiquement mon extraction, puis comparer les article...
16/12/2016 à 10:57Excel - VBA Colorer case vide +3 joursJe travail sur un fichier qui répertorie mes commandes clients. Sur le fichier se trouve la date à laquelle je reçois la commande (colonne E) et la date à laquelle je rend réponse (colonne H). J'ai normalement 72h pour rendre réponse. Lorsque je n'ai pas encore rendu réponse la colonne H reste vide...
23/09/2016 à 14:59Excel - VBAAjout d'une colonne source TCDJe me triture le cerveau avec mon tableau croisé dynamique. J'ai fait un TCD en début de semaine qui fonctionne très bien. Je viens d'ajouter une colonne dans l'onglet source. Hors cette nouvelle colonne n'apparaît pas dans la liste des champs du TCD. J'ai essayé de faire "changer la source de donné...
22/09/2016 à 16:47Excel - VBANouvelle colonne TCDJe me triture le cerveau avec mon tableau croisé dynamique. J'ai fait un TCD en début de semaine qui fonctionne très bien. Je viens d'ajouter une colonne dans l'onglet source. Hors cette nouvelle colonne n'apparaît pas dans la liste des champs du TCD. J'ai essayé de faire "changer la source de donné...
25/08/2016 à 19:06Excel - VBA Plan quotidien à faire à base de donnée hebdomadairesJe sollicite votre aide pour le sujet suivant : J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai un plan Hebdomadaire (onglet Plan Hebdo). Dans ce plan hebdomadaire je retrouve ma réf. produit, mes quantités à produire chaque jour, la ligne de production, les tanks... Puis de ce plan hebdo, je dois en faire u...
23/08/2016 à 15:17Excel - VBA Avoir un historique d'interventionJ'ai besoin de réaliser un fichier regroupant chaque intervention réalisé sur des "cloches" et "raccord". Il faut juste le nom de la cloche ou du raccord, la date d'intervention. Il faut par la suite que toutes ces informations soient gardées sur un onglet pour avoir un historique. C'est pourquoi j'...
08/08/2016 à 18:34Excel - VBA Copier coller valeursJ'ai besoin d'aide pour mon fichier Excel SVP. J'ai deux onglets : - l'onglet "Plan" me permet de faire une planification hebdomadaire. - l'onglet "Fabrication lundi" doit contenir quelques informations de l'onglet plan mais uniquement pour la journée du lundi (il y aura un onglet pour chaque jour d...