| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/08/2016 à 10:37 | Constance | Bordure ligne inférieure gras bleu si cellule colonne F = ZZ | J'ai une mauvaise nouvelle... en fait le fichier global qui peut contenir les ZZ n'est pas modifié manuellement mais par un rechercheV, du coup la formule ne s'applique pas. Il faudrait quelquechose qui comprenne que si le contenu de la cellule contient "ZZ" alors tracé la ligne bleu en dessous (et... |
| 07/08/2016 à 15:36 | Constance | Bordure ligne inférieure gras bleu si cellule colonne F = ZZ | Merci à tous pour votre aide!!! Ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche!!!! Maintenant, un nouveau problème se pose mais c'est dans la liaison entre powerpoint et excel mais je ne pense pas que ça ait sa place dans ce forum. En tout cas un grand merci à la communauté!!! Constance... |
| 07/08/2016 à 15:02 | Constance | Bordure ligne inférieure gras bleu si cellule colonne F = ZZ | R@chid, J'ai corrigé cette coquille merci en PJ le code dans sa dernière version , mais du coup plus rien ne se passe quand j'ajoute une ligne ZZ... une idée... |
| 07/08/2016 à 13:38 | Constance | Bordure ligne inférieure gras bleu si cellule colonne F = ZZ | Re, Bien sûr... |
| 07/08/2016 à 13:20 | Constance | Bordure ligne inférieure gras bleu si cellule colonne F = ZZ | Coucou Rachid non je ne l'ai pas pris dans mes imprim écrans mais je l'ai bien ajouté évidemment. Merci... |
| 07/08/2016 à 13:03 | Constance | Bordure ligne inférieure gras bleu si cellule colonne F = ZZ | Voilà l'erreur rencontrée e nPJ..... |
| 07/08/2016 à 12:08 | Constance | Bordure ligne inférieure gras bleu si cellule colonne F = ZZ | Bon... J'ai trouvé, j'ai fait tout ce que vous m'avez conseillé mais quand j'ajoute ZZ rien ne se passe sur mon fichier.... je désespère..... |
| 07/08/2016 à 11:02 | Constance | Bordure ligne inférieure gras bleu si cellule colonne F = ZZ | Une question idiote peut être ce qui ressemble à un onglet de propriété où l'on peut voir "thisworkbook" dans l'exemple, où puis je le trouver dans la version de excel 2007? Merci!! Constance... |
| 07/08/2016 à 10:37 | Constance | Bordure ligne inférieure gras bleu si cellule colonne F = ZZ | Coucou! merci pour votre diligence Bouben et Fred! je vais essayer tout cela dans mon gros fichier et je vous dis si ça marche!! Merci!!!!!!! Constance... |
| 07/08/2016 à 09:30 | Constance | Bordure ligne inférieure gras bleu si cellule colonne F = ZZ | En effet sur son fichier ca marche bien mais pas quand je l'intègre au mien malheureusement et je souhaiterai que cela fonctionne sur plusieurs onglets. Si vous arrivez à me faire cela vous etes des chef les mecs! en attendant j'essaye aussi de mon côté, j'ai découvert les macros hier alors c'est pa... |
| 06/08/2016 à 19:18 | Constance | Bordure ligne inférieure gras bleu si cellule colonne F = ZZ | Toutefois je ne dois pas bien l'utiliser car: elle ne s'applique pas automatiquement sans ajouter un bouton "contrôle de formulaire" elle supprime la mise en forme des autres lignes. Serait il possible de la modifier pour : qu'elle surligne toujours les lignes si ZZ en D sinon qu'elle laisse la mise... |
| 06/08/2016 à 14:23 | Constance | Bordure ligne inférieure gras bleu si cellule colonne F = ZZ | Bonjour R@chid, En effet par MFC on ne peut pas, je cherche donc à le faire pas une Macro c'est pour cela que je précise dans le titre "gras" qui exclue de fait la MFC. Merci tout de même pour votre réponse. Cdt, Constance... |
| 06/08/2016 à 14:05 | Constance | Bordure ligne inférieure gras bleu si cellule colonne F = ZZ | J'ai besoin de votre aide!! j'ai eu beau lire beaucoup de sujet, je n'arrive pas à écrire le code dont j'ai besoin... je m'explique: J'ai plusieurs tableaux sur différentes feuilles (Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Rennes et dont le contenu est amené à varier d'une semaine sur l'autre) et je souha... |