Bordure ligne inférieure gras bleu si cellule colonne F = ZZ

Bonjour Constance, bouben, R@chid, Fred, toutes et tous,

C'est peut-être bête ce que je vais dire, mais ne faudrait-il pas tout simplement nommer les feuilles par leurs vrai nom.

Cordialement.

capture

R@chid,

J'ai corrigé cette coquille merci

en PJ le code dans sa dernière version , mais du coup plus rien ne se passe quand j'ajoute une ligne ZZ...

une idée?

15erreur-vba-2.docx (106.99 Ko)

Re,

dans ce cas tu dois utiliser les vrais noms des onglets comme il a dit mdo100, moi je pensais que tu as des onglets nommés comme ça, mais apparemment ça vient des noms qui sont pas correctes.

Sans fichier on ne peut rien faire.

@ + +

Bonjour la famille !

Voir message de mdo100 :

mdo100 a écrit :

C'est peut-être bête ce que je vais dire, mais ne faudrait-il pas tout simplement nommer les feuilles par leurs vrai nom.

Le fonctionnement mis en place : en effet, il faut mettre le nom réelle de toutes les feuilles, sinon rien ne ne passe !

Le message d'erreur n'avait rien à voir avec ça, autre problème a priori résolu.

Bouben

Merci à tous pour votre aide!!!

Ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche!!!!

Maintenant, un nouveau problème se pose mais c'est dans la liaison entre powerpoint et excel mais je ne pense pas que ça ait sa place dans ce forum.

En tout cas un grand merci à la communauté!!!

Constance.

Bonjour,

J'ai une mauvaise nouvelle...

en fait le fichier global qui peut contenir les ZZ n'est pas modifié manuellement mais par un rechercheV, du coup la formule ne s'applique pas.

Il faudrait quelquechose qui comprenne que si le contenu de la cellule contient "ZZ" alors tracé la ligne bleu en dessous (et non pas "si le contenu a été modifié".

Merci par avance!

Constance

Rechercher des sujets similaires à "bordure ligne inferieure gras bleu colonne"