B

Jeune membre

Dernière activité :10/10/2019 à 16:46
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Barbe

DateForumSujetExtrait du message
01/08/2009 à 11:47Excel - VBACALCULE DE DATE AVEC LA FONCTION "JOUR"Ma question est simple et je suis sur que la réponse le sera tout autant. Je souhaite additionner un nombre de jours à un jour de base qui par exemple se trouve en A1 pour connaitre le jour précis correspondant à l'issue de ces 15 jours. J'ai donc utilisé la formule "=jour(a1)+15" Que ce soit sur l'...
01/06/2009 à 21:27Excel - VBAProblème recopie incrémentée (ne fonctionne plus)Je viens d'être confronté à un problème que je n'ai jamais rencontré jusqu'alors. Quand je veux faire une recopie incrémentée (ex je tape 1 puis 2 puis 3 et ensuite avec la souris je descends la petite croix jusqu'en limite de l'endroit ou mon calcul s'arrête) les chiffres que je tape et les suivant...
01/06/2009 à 21:16Excel - VBANombre cellules non vide dans 2 colonnesAujourd'hui, j'ai déjà eu une réponse à une question que je me posais, à savoir comment totaliser le nombre de cellules non vide d'une colonne dont certaines contiennent du texte. La formule est =NB.SI(A1:A3;">*"). Imaginons 2 colonnes. Dans la 1ère figurent le nom de personnes membres d'un assoc...
29/03/2009 à 18:30Excel - VBAProbleme liaison fantome entre les cellules de 2 ongletsJ'ai récupéré un tableau pour y travailler chez moi ce week-end. Au bureau, pas de problème. Chez moi, avec la même version (excel 2007) problème. Dans option formule, j'ai coché mode de calcul automatique et ça revient systématiquement sur manuel. Tout aussi embêtant, lorsque je saisi une somme dan...
08/05/2008 à 23:12Excel - VBA Age d'une personne à partir de sa date de naissanceQuelqu’un peut il me dire comment, dans excel 2003 et 2007, on peut faire apparaître l’âge d’une personne à partir de sa date de naissance ? Je précise : dans une colonne il y a lune date de naissance et dans une autre colonne, on fait apparaître l'âge correspondant à partir de la date du jour. Merc...
05/05/2008 à 23:18Excel - VBAUtilisation de la fonction décaler dans ExcelJ'ai découvert, il y a peu, la fonction "décaler" qui permet d'éviter des erreurs de totaux quand on doit ajouter fréquemment des lignes supplémentaires dans une liste de chiffres. Je voudrais savoir si l'on peut utiliser cette fonction à plusieurs endroit sur une même feuille de calcul ou bien si l...