p

Nouveau venu

Inscrit le :26/07/2016
Dernière activité :24/08/2016 à 11:02
Version d'Excel :2013
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par paco paco

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/08/2016 à 12:53paco pacoApplication de calculMerci pour votre réponse, Mais en fait ce que je souhaite, c'est simplement une petit fenêtre qui s'ouvre (de la taille de la calculatrice windows à peu près), dans laquelle des cellules sont figées et d'autres qu'on peut enrichir pour un calcul automatique. Je n'ai pas besoin d'une page entière d'e...
22/08/2016 à 14:45paco pacoApplication de calculJe souhaite créer comme une petite application de calcul sous excel comme ceci : quand on ouvre le fichier excel, l'utilisateur n'a juste qu'à rentrer quelques données dans certaines cellules, sans pouvoir cliquer sur les autres cellules ou même les modifier. Je souhaiterai un fichier avec simple, a...
26/07/2016 à 21:44blackthunder7Deux calcul dans une celluleJ'ai un problème assez similaire. Je pense à une formule à deux calculs différents dans ma cellule mais je ve trouve rien du tout. Voici ce que je souhaite obtenir à partir de ces infos : 7 heures de travail effectif par jour 45 minutes minimum de pause déjeuner imposées (donc si je mange en 50 minu...