c

Jeune membre

Dernière activité :28/05/2008 à 17:04
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par catsur

DateForumSujetExtrait du message
16/07/2009 à 10:37Excel - VBAEcrire la date dans une cellule sous Excel 2000J'ai fait une macro sous Excel 2003, elle fonctionne parfaitement. Malheureusement, cette macro est destinée à Excel 2000, et je me rend compte qu'il y a une ligne de code qui ne passe pas sous Excel 2000. Cette ligne de code sert à écrire la date du jour, et si j'ouvre le fichier dans un mois, je d...
28/05/2008 à 13:59Excel - VBANe pas tronquer les jours avec la fonction série.jour.ouvreJ'ai un problème avec la fonction "série jour ouvré" d'Excel. J'utilise cette fonction plusieurs fois de suite, et avec des nombres décimaux (1.5, 2.4, etc...). Mon problème est que cette fonction tronque le nombre, sans prendre en compte ce qu'il y a derrière la virgule : par exemple, pour 0.3, la...
20/05/2008 à 15:28Excel - VBAChoix par défaut au démarrageLorsque j'ouvre mon classeur Excel qui a des liaisons avec un autre classeur, il me demande tout le temps si je veux mettre à jours. Je réponds tout le temps "Oui", mais j'aimerais bien que ce choix soit fait par défaut pour qu'il ne me pose pas cette question... Est-ce possible? Et comment? Merci...
02/05/2008 à 09:00Excel - VBAFaire varier la valeur d'une ComboBoxJe voudrais faire varier le numéro d'une combobox, le problème c'est que je n'arrive pas à mettre, je pense, une syntaxe correcte. Voici mon code : dim num_combobox as variant num_combobox = 2 'C'est ici que je n'arrive pas à faire varier ma combobox. La syntaxe est fausse, et là est mon problème ce...