N

Jeune membre

Dernière activité :25/07/2016 à 11:16
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ninho

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/07/2016 à 16:20Ninho Mise en forme d'une chaîne de caractèreJ'ai pas tout compris... désolé Imaginons que j'ai ma feuille 1 avec mon code tordu dans lequel apparaît [VALEUR] J'ai ma feuille 2 dans lequel je mets la valeur TOTO qui doit donc remplacer [VALEUR] dans la feuille 1. Si j'ai bien compris, ta formule je la mets sur la feuille 2 ...
24/07/2016 à 15:48Ninho Mise en forme d'une chaîne de caractèreEn fait cela le problème persiste, mais cela semble dû à la longueur de mon contenu. Si j'insère petit bout par petit bout, cela fonctionne jusqu'à un moment. Si je teste le dernier bout ajouté seul, celui qui a amené l'erreur, il fonctionne. Y a-t-il des limites de longueur ...
24/07/2016 à 15:15Ninho Mise en forme d'une chaîne de caractèreMerci pour votre réponse. J'allais répondre que j'avais déjà tenté... mais en voulant faire un fichier d'exemple pour poster ici... j'ai réussi... Je pense que j'avais dû en oublier un quelque part... Merci bcp pour votre aide...
24/07/2016 à 14:49Ninho Mise en forme d'une chaîne de caractèreJ'avance dans mon problème (suite à une première discussion dans laquelle on m'a donné une première réponse https://forum.excel-pratique.com/excel/remplissage-automatique-d-une-valeur-t80995.html ). Je vais essayer d'expliquer mon problème le mieux possible. Pour un import dans Wordpress, j'ai un fi...
24/07/2016 à 14:33Ninho Remplissage automatique d'une valeurOk merci à toi...
24/07/2016 à 14:26Ninho Remplissage automatique d'une valeurComment on fait cela ? Je précise qu'il s'agit à la fin d'obtenir un fichier csv que je dois importer ensuite dans Wordpress...
24/07/2016 à 14:17Ninho Remplissage automatique d'une valeurVoilà une partie du code...
24/07/2016 à 14:02Ninho Remplissage automatique d'une valeurCela ne fonctionne pas, mais c'est dû à la complexité de mon bla bla. En effet il s'agit de code html avec donc des symboles []/" J'ai doublé les guillemets mais j'ai des erreurs. Je vais creuser pour voir comment m'en sortir. Merci de votre aide...
24/07/2016 à 12:52Ninho Remplissage automatique d'une valeurMerci pour la réponse très rapide. Je vais tester cela de suite. Merci cela fonctionne. J'en profite pour une autre question liée à mon problème du départ. vu que je dois mettre A1="bla bla" & [Fichier2.xlsx]Feuil1!$A$1 & " Bla bla" si j'ai plusieurs " déjà présents dans mon bla bla, comment...
24/07/2016 à 12:27Ninho Remplissage automatique d'une valeurEt merci à ce forum d'exister pour permettre aux débutants comme moi de trouver des réponses. Je vous explique ce que je cherche à faire : J'ai un premier fichier dans lequel j'ai une ligne avec plusieurs colonnes. Dans la plupart des colonnes de cette ligne, j'ai une valeur qui revient. Mais celle...