R

Membre habitué

Dernière activité :04/08/2022 à 09:05
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Raphdumo - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2016 à 14:01Raphdumo Dupliquer un onglet avec VBAJe précise ma demande avec un exemple, ce fichier concerne les arrêts d'une machine. Oui quelque soit le jour, samedi et dimanche inclus J'ai réalisé un onglet 10 octobre, avec trois tableaux dans mon onglet. Pour l'onglet 11 octobre, j'ai copié collé l'onglet 10 octobre puis je l'ai renommé. Cepend...
17/10/2016 à 12:59Raphdumo Dupliquer un onglet avec VBAVoici ma problématique : Je souhaite suivre la quantité de pièces produites par mon entreprise. Pour cela je crée un onglet excel que je nomme par la date, donc aujourd'hui je le nommerai "17 octobre". Dedans on retrouve différent tableaux qui me permettent de récapituler la production journalière....
25/07/2016 à 08:59Raphdumo Réaliser un tableau "récap" de plusieurs tableaux ExcelOuah sacré début, c'est déjà énorme pour moi !! Merci beaucoup pour ton aide Cordialement...
22/07/2016 à 15:40Raphdumo Réaliser un tableau "récap" de plusieurs tableaux ExcelVoici mon problème en espérant que vous pourrez m'aider : Dans mon fichier excel, chaque feuille Excel correspond à une journée en 3*8. Dans chaque feuille on retrouve 3 tableaux, un par équipe. Les tableaux me permettent de suivre les causes des arrêts machines et chaque tableau est différent car c...