Réaliser un tableau "récap" de plusieurs tableaux Excel

Bonjour à tous,

Voici mon problème en espérant que vous pourrez m'aider :

Dans mon fichier excel, chaque feuille Excel correspond à une journée en 3*8. Dans chaque feuille on retrouve 3 tableaux, un par équipe.

Les tableaux me permettent de suivre les causes des arrêts machines et chaque tableau est différent car chaque équipe ne rencontre pas exactement les mêmes problèmes.

Dans mon exemple, j'ai complété 4 feuilles Excel pour les journées du 18 au 21 juillet et j'aimerais maintenant réaliser un gros tableau récapitulatif des 4 journées (soit transformer 12 tableaux en un seul).

Et mon manque de connaissance en VBA m’empêche d'avancer, il faudrait que je puisse lister toutes les causes d’arrêt pour les placer dans un tableau "récap" et ensuite en faire la somme.

J’espère avoir été assez clair ..

Voici mon fichier excel:

3618-21-juillet.xlsx (93.44 Ko)

Par avance merci,

Raphdumo

Bonjour,

Un début de réponse à méditer.

ALT F11 puis exécuter la procédure.

Cdlt.

6818-21-juillet.xlsm (107.95 Ko)

Bonjour Jean Eric,

Ouah sacré début, c'est déjà énorme pour moi !!

Merci beaucoup pour ton aide

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "realiser tableau recap tableaux"