r

Nouveau venu

Inscrit le :21/07/2016
Dernière activité :03/08/2016 à 11:02
Version d'Excel :2010 FR
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rosanaM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/08/2016 à 11:35rosanaMFormule Excel pour planningFinalement j'ai décortiqué ta formule avec des cours en ligne, je comprends beaucoup mieux ! Et du coup avec ta somme c'est possible de garder une semaine par page, ce qui m'arrange encore plus! Il ne me reste plus qu'à mettre toutes les formules pour chaque case J'aurai peut-être encore d'autres qu...
01/08/2016 à 09:55rosanaMFormule Excel pour planningMerci beaucoup pour vos réponses ! Avie c'est exactement ce que je veux, où trouver ces formules NB.SI/NB.SI.ENS pour que je les mette moi-même ? Je n'en ai jamais utilisé et c'est bien le problème... Sinon je peux refaire tout le planning comme toi et Girodo m'avez suggéré, dans ce cas serait-il po...
28/07/2016 à 09:51rosanaMFormule Excel pour planningJ'ai un planning fait sur Excel pour le mois de juillet avec une semaine par onglet (donc 4 onglets), et j'aimerai savoir comment faire pour extraire le nombre de prises de postes (J0, aide secteur, secteur1, secteur2 ...) pour chaque personne. Je veux donc arriver à savoir pour chaque personne comb...
21/07/2016 à 15:50rosanaMRegrouper nombre de prises de poste par personneJ'ai un planning fait sur Excel pour le mois de juillet avec une semaine par onglet (donc 4 onglets), et j'aimerai savoir comment faire pour extraire le nombre de prises de postes (J0, aide secteur, secteur1, secteur2 ...) pour chaque personne. Je veux donc arriver à savoir pour chaque personne comb...