Jeune membre

Inscrit le :21/07/2016
Dernière activité :05/03/2020 à 08:23
Version d'Excel :2010 FR
Messages
30
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Opale

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/09/2016 à 15:36bonelessmeisterBonelessmeister arrive sur le forum ! (alors accrochez vous...
25/07/2016 à 08:15OpaleGestion de vestiaires : filtrer des tableaux à partir usfC'est super d'avoir rajouté une cellule casier en dessous du vestiaire ! Je n'y avais pas pensé ... Merci beaucoup de passer du temps sur mon fichier ! C'est une tres bonne decouverte ! Merci ! Surout pour un lundi matin...
25/07/2016 à 07:27OpaleGestion de vestiaires : filtrer des tableaux à partir usfDésolée , j'etaiis deja partie ! Je regarde maintenant ! Merci...
22/07/2016 à 15:57OpaleGestion de vestiaires : filtrer des tableaux à partir usfDonc on doit obligatoirement passé par l'user 7 ou faut-il creer un autre usf , quasiment similaire mais simplifié ? Je finis à 16h30 aujourd'hui et ce week-end je n'aurais pas accès à internet , sauf le samedi matin (normalement) .... Mais lundi matin 7h je serais motivée et sur le forum !...
22/07/2016 à 15:44OpaleGestion de vestiaires : filtrer des tableaux à partir usfOui comme ca ca a l'air logique ! mais il faudrait aussi pouvoir declarer un vestiare HS non attribué... Petit rigolo qui arrache la porte d'un vestiaire voisin ou qui est pas dans le vestiaire indiqué sur le fichier .....
22/07/2016 à 15:20OpaleGestion de vestiaires : filtrer des tableaux à partir usfOui, je n'avais pas pensé a ca .... J'ai le cerveau lent , quand vous dites "puis appeler l'user 7 pour refaire une nouvelle ligne dans database avec un nouveau vestiaire" c'est a dire ? On declare HS : donc on affiche dans data base et sur le plan HS à la place du nom , c'est ca ? A quoi sert de ra...
22/07/2016 à 15:09OpaleGestion de vestiaires : filtrer des tableaux à partir usfSuper ! Tout fonctionnne parfaitement ...
22/07/2016 à 14:59OpaleGestion de vestiaires : filtrer des tableaux à partir usfRe D'accord et bien encore merci ! Pratique les printpreview !! Je n'y avais pas du tout penser mais c'est super ! Merci ...
22/07/2016 à 14:44OpaleGestion de vestiaires : filtrer des tableaux à partir usfJ'ai voulu reprendre le code de modifier pour faire passer mes casiers en HS , mais quand je clique sur Valider rien ne se passe .... J'avoue qu'avec mon unique neurone me restant le vendredi apres midi, il est fort possible que j'ai fait n'importe quoi ...
22/07/2016 à 14:20OpaleGestion de vestiaires : filtrer des tableaux à partir usfNon vous embetez pas !! Vous avez fait assez de choses pour m'aider !! Merci beaucoup !!!! (si vraiment je suis desesperee ( un peu comme mon histoire d'utilisateur precedent et d'historique) je viendrais reposter ici ) Et je mettrais egalement mon fichier ici quand il sera tout beau, tout fini ,il...
22/07/2016 à 14:08OpaleGestion de vestiaires : filtrer des tableaux à partir usfRe coucou ! Oui effectivement j'ai mal regardé il manque les vestaires 12 à 20 ! D'accord tout s'explique ! Whaou c'est formidable !!! Merci beaucoup , ca fonctionne à merveille !! ...
22/07/2016 à 13:36OpaleGestion de vestiaires : filtrer des tableaux à partir usfJe ne comprends pas pourquoi mais de mon coté "J'ai mis a jour les vestiaires dispo sur l'user modifier" => ca ne me propose pas de vestiaires ... Le combobox est vide ....Je ne comprends pas pourquoi puisque c'est le meme code qu'au dessus Comment avez vous fait pour faire apparaitre dans l'user...
22/07/2016 à 13:22houdaelwarariFiltrer a partir du comboboxMon doc est tres complexe et n'apportera rien de plus que le code que j'ai mis au dessus ( surtout qu'il est adapté a ton fichier ) Sinon il suffit de taper " combobox en cascade" sur internet et il y a beaucoup d'aide ...
22/07/2016 à 13:08OpaleGestion de vestiaires : filtrer des tableaux à partir usfJ'ai pas encore saisi tous les principes du forum , mais je retiens ! Merci pour les suppressions ! Malheureusement , il n'est pas prevu que je sois recompensé .... dommage ! ca m'aurait arrangé Et oui ! sympa les occupant des vestiaires !! A quoi pensez vous comme code , j'ai du mal a imaginer comm...
22/07/2016 à 10:40OpaleGestion de vestiaires : filtrer des tableaux à partir usfD'accord , donc je peux supprimer la feuille "vestiaire" ca sera plus simple pour les utilisateurs de pas avoir 15 feuilles differents ( qui en plus se repetent ... ) Je n'y avais pas pensé mais c'est effectivement beaucoup plus simple et plus logique de faire apparaitre l'usf modifier .... Je peux...
22/07/2016 à 10:11OpaleGestion de vestiaires : filtrer des tableaux à partir usfEffectivement , j'ai oublié une colonne dans l'onglet vestiaire : à chaque n° de vestiaire correspond un numero de clé ... Je pensais egalement mettre combien de clé il y avait pour chaque vestiaire mais finalement c'estimpossible a gerer durablement je pense .... Donc le nombre de clé est un parame...
22/07/2016 à 09:58OpaleGestion de vestiaires : filtrer des tableaux à partir usfOups ! Autant pour moi ! Effectivement , c'est fort bien pensé !...
22/07/2016 à 09:46OpaleGestion de vestiaires : filtrer des tableaux à partir usfAutre petit soucis : actuellement on prend les noms et les n° de vestiaire dans database , c'est ca ? Sauf que lorsqu'on supprime une ligne , on supprime egalement le n° de vestiaire et casier et donc il ne sera plus proposé..... Faut il prendre les noms et nn° dans un autre onglet ..... Et donc enr...
22/07/2016 à 09:39OpaleGestion de vestiaires : filtrer des tableaux à partir usfMErci !!! !!! Ce sont les onglets femmes et hommes , au lieu d'avoir des tableaux , je voulais mettre des plans des vestiaires .... Si quelqu'un veut s'inspirer du fichier ci dessus de bob : J'avais fais une erreur en nommant la colonne "prenom" de l'onglet database , la colonne se nomme "C" et non...
22/07/2016 à 09:06OpaleGestion de vestiaires : filtrer des tableaux à partir usfQuelle rapidité C'est parfait !! Genial !!! Je ne suis pas sure de comprendre la question Mais en gros, le contenu des casiers est ( normalement) le meme dans chaque casier( : 7 polos, 4 pantalons et 1 veste pour etre precise :p ) D'apres ce que j'ai compris de votre idee : au lieu de filtrer, il y...
21/07/2016 à 14:33houdaelwarariFiltrer a partir du comboboxJe ne sais pas si ca va fonctionnner pour toi, mais dans mon doc ca fonctionne ...
21/07/2016 à 14:27OpaleGestion de vestiaires : filtrer des tableaux à partir usfSuper ! Merci beaucoup pour l'aide !! Ps: je ne sais pas comment supprimer l'autre sujet...
21/07/2016 à 14:24Opale Modification et suppression ligne tableau via usfOups d'accord ! Je peux supprimer ce sujet ...
21/07/2016 à 14:20OpaleGestion de vestiaires : filtrer des tableaux à partir usfEn effet je suis pas tres claire , desolee ! Il y a 100 vestiaires et 92 casiers. En fait chaque salarié lorsqu'il rentre a un vestiaire qui lui est attribué pour qu'il pose ces affaires perso. Et egalement un casier qui contient des vetements de travail. Donc pour chaque personne il faut un vestiai...
21/07/2016 à 14:11Opale Modification et suppression ligne tableau via usfJe suis (encore) bloquée sur mon projet de gestion de vestiaires Dans le fichier joint vous pouvez voir que j'ai crée un userform ( le 7 ) me permettant de modifier une ligne de mon tableau et un userform me permettant de supprimer une ligne de mon tableau : le 2. Dans le 2 j'ai egalement un soucis...
21/07/2016 à 13:16OpaleGestion de vestiaires : filtrer des tableaux à partir usfMerci Bob ! Après reflexion , j'ai reussi a repondre seule à certaines de mes questions et j'en ai trouvé d'autres ... -Quand je clique sur valider : Mon tableau filtré s'efface : d'ou ma question suivante : - Mon idee de depart etait de mettre le resultat de mon filtre dans un userform/listbox ou a...
21/07/2016 à 13:11OpaleGestion de vestiaires : filtrer des tableaux à partir usfJe ne sais pas s'il faut creer un nouveau sujet ou si je peux poser mes questions ici .... Si quelqu'un peut m'informer svp ca serait gentil Je ferais un autre sujet si besoin mais voila mes questions : - Ma feuille "resultat" n'est donc pas utilisée, on est d'accord ? - Je ne comprends pas pourquoi...
21/07/2016 à 12:51OpaleGestion de vestiaires : filtrer des tableaux à partir usfWahou !! Ca fonctionnne parfaitement ! Merci beaucoup Bob ! Est ce que je peux encore vous demander un peu d'aide pour la suite de mon projet ...
21/07/2016 à 11:47OpaleGestion de vestiaires : filtrer des tableaux à partir usfMerci de repondre aussi vite ! J'essaye de joindre un document j'espere que ca va marcher ! ( et que j'ai rien oublié de confidentiel dedans ) Bonjour BOB71AU, Merci ! J'ai modifié (et j'ai corrigé une erreur du nom de comboBox) mais j'ai encore le meme message d'erreur BOB71Au : Oups j'avais pas vu...
21/07/2016 à 11:23OpaleGestion de vestiaires : filtrer des tableaux à partir usfTout d'abord , le contexte : je suis en stage dans une entreprise qui me demande de créer un fichier pour gérer les vestiaires et les vetements de travail . Mais voila : je suis debutante en vba : j'ai seulement quelques connaisances apprises durant les rares heures d'informatique que j'ai eu a l'éc...