Gestion de vestiaires : filtrer des tableaux à partir usf

Oui comme ca ca a l'air logique !

mais il faudrait aussi pouvoir declarer un vestiare HS non attribué... Petit rigolo qui arrache la porte d'un vestiaire voisin ou qui est pas dans le vestiaire indiqué sur le fichier ...

pour cela tu dois creer un nouveau M ou Mme pour savoir quel vestiaire est concerné et indiqué comme nom HS avec le N° vestiaire

comme cela, il n'est plus libre

Autre question

Tu fini le travail a quelle heure et sera tu la ce week-end ou mettons nous en stand-by?

Donc on doit obligatoirement passé par l'user 7 ou faut-il creer un autre usf , quasiment similaire mais simplifié ?

Je finis à 16h30 aujourd'hui et ce week-end je n'aurais pas accès à internet , sauf le samedi matin (normalement) ....

Mais lundi matin 7h je serais motivée et sur le forum !!

Avant le week

nouveau bouton listes des HS

la macros de vestiaire hs n'est pas finie mais cela te donne l'idée de ce que je suis en train de faire

30 fois que j'essaye de me connecter mais sans succes

j'espere que tu est toujours la

Désolée , j'etaiis deja partie !

Je regarde maintenant ! Merci

Bonjour Opale

Ne regarde pas trop le fichier précédent car dans celui ci j'ai changé pas mal de choses

j'attends ton approbation des vestiaires pour continuer

Une cellule de plus pour chaque vestiaire représentant les casiers attribués aux personnes

pour les HS, je les est renommé VKC(vestiaire KC) CKC(casier KC) TKC(tout KC pour vestiaire + casier) avec les mises en forme

Sur la feuille "responsable", 4 nouvelles colonnes pour la configuration des vestiaires et des casiers(plus simple pour l'utilisation du fichier)

Bonne découverte

Bonjour Bob,

C'est super d'avoir rajouté une cellule casier en dessous du vestiaire ! Je n'y avais pas pensé ...

Merci beaucoup de passer du temps sur mon fichier ! C'est une tres bonne decouverte ! Merci ! Surout pour un lundi matin

Re

As-tu vu mon message privé

Rechercher des sujets similaires à "gestion vestiaires filtrer tableaux partir usf"