b

Membre habitué

Dernière activité :04/04/2019 à 16:11
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par benibeno - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/07/2017 à 20:53benibenoRépéter filtre automatiqueMon fichier originale contient une macro, mais comme il est trop volumineux je ne peux pas le joindre. J'ai donc tenté de montrer ce que contient une partie du fichier pour illustrer le besoin que j'ai reçu des utilisateurs. Parmi la centaine d'utilisateur quotidien, j'ai eu la remarque qu'il est dé...
24/07/2017 à 16:33ayu_jelRecherche complexe en ExcelTu peux utiliser un somme.si.ens si tu as plusieurs montant à additionner. sinon index equiv fera le travail...
24/07/2017 à 16:27benibenoRépéter filtre automatiqueDésolé pour les explications un peu floues. Exemple si je sélectionne "Jacob" dans la colonne Nom, je veux que la même sélection se fasse dans les autres onglets. C'est dans le but d'éviter que la personne ait à aller sélectionner "Jacob" manuellement dans les 3 onglets. (gains en terme de temps et...
24/07/2017 à 15:39benibenoRépéter filtre automatiqueJe ne trouve pas comment réaliser une action et je ne trouve pas l'information sur le forum également. J'ai 3 onglets avec des tableaux et j'aimerais que lorsqu'une sélection est faite dans l'un des 3 onglets, qu'elle se répète dans les 2 autres. Les sélections qui doivent se répèter sont dans les c...
08/08/2016 à 16:17benibeno Supprimer colonnes selon une liste de champDésolé pour le délai de réponse! Merci pour vos exemples, elles fonctionnent à merveille Benibeno...
03/08/2016 à 15:27benibeno Filtrer feuille selon critèreMerci Bouben, J'ai repris ton idée d'aller chercher la dernière ligne! Sub Importation_ASAS() Workbooks.Open Filename:= _ "G:\VPVSC\DP Expérience client\DPV\Dossier Benoit Faucher\Demandes Adhoc\2016\ASAS Gaston\Macro_ASAS\ASAS.xlsx" Dim DernLigne As Long DernLigne = Range("A" & Rows.Count).End(xlUp...
02/08/2016 à 20:32benibeno Filtrer feuille selon critèreJe suis débutant en VBA. Je cherche à savoir si je peux modifier mon code afin de sélectionner ma feuille au complète. Sub Macro2() ' ' Macro2 Macro ' Workbooks.Open Filename:= _ "G:\VPVSC\DP Expérience client\DPV\Dossier Benoit Faucher\Demandes Adhoc\2016\ASAS Gaston\Macro_ASAS\ASAS.xlsx" Selection...
25/07/2016 à 14:35benibeno Supprimer colonnes selon une liste de champLa liste peut être en colonne. De mon côté, cela n'a aucune importance. Simplement faire le choix de la solution qui vous semble la plus simple. Merci de votre aide...
22/07/2016 à 21:08jaco Classement automatique de valeursVoici une solution. Par contre, elle ne gère pas les doublons. À vous de voir de quelle façon vous voulez classer les doublons. J'ai simplement mis une MFC pour qu'on voit les doublons. Merci...
20/07/2016 à 15:37benibeno Supprimer colonnes selon une liste de champJe cherche un moyen de supprimer toutes les colonnes qui ne font pas partie d'une liste. La liste en question contient le nom des en-tête de colonnes que je veux conserver. La liste peut être verticale ou horizontale ( aucune préférence). Prendre en considération que la liste peut être beaucoup plus...