Mon fichier originale contient une macro, mais comme il est trop volumineux je ne peux pas le joindre.
J'ai donc tenté de montrer ce que contient une partie du fichier pour illustrer le besoin que j'ai reçu des utilisateurs.
Parmi la centaine d'utilisateur quotidien, j'ai eu la remarque qu'il est déplaisant de devoir faire le même filtre dans les 3 onglets si on recherche une personne en particulier. Les utilisateurs ne sont pas très familier avec Excel et je doute que la sélection multiple soit connu de tous.
Dans les colonnes A:J se trouve des informations de base (les mêmes dans les 3 onglets).
Par contre, toutes les informations des autres colonnes ne se répètent pas dans chaque onglet.
Ex: on veut savoir combien de vente a fait Jacob, combien d'heure a travaillé Jacob et combien de sondage a reçu Jacob.
pour trouver l'information on doit filtrer Jacob dans les 3 onglets, car l'information se retrouve pas tous dans le même onglet.
MFerrand, je tente du mieux que je peux d'être compréhensible. Pour votre bonheur j'ai enregistré mon fichier en xlsm et j'ai ajouté un imprime écran du fichier originale.
Est-il possible par VBA d'appliquer la même sélection de filtre sur d'autre onglet ou non ?