n

Jeune membre

Dernière activité :23/12/2016 à 12:06
Version d'Excel :Mac 2011 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nicolasrein1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/12/2016 à 11:53nicolasrein1Extraire les valeurs d'un filtre dans un autre tableauMerci ! Voici toutes les étapes en capture d'écran avec le code utilisé j'ai juste remplacé le premier BasFilt entre crochet par Range("BaseFilt"). 8)...
23/12/2016 à 00:13nicolasrein1Extraire les valeurs d'un filtre dans un autre tableauNon le problème ne vient pas de là, je suis passé sur excel 2016 qui est lui en francais...
22/12/2016 à 23:48nicolasrein1Extraire les valeurs d'un filtre dans un autre tableauOui pourtant ...
22/12/2016 à 22:28nicolasrein1Extraire les valeurs d'un filtre dans un autre tableauMalheuresement, j'avais déjà essayer de remplacer par Range("Baselift") et l'erreur 1004 apparaît dans un premier temps : l'élément portant ce nom est introuvable puis lorsque je réessaye La méthode « Range » de l'objet « _Worksheet » a échoué Merci encore pour votre aide ...
22/12/2016 à 19:47nicolasrein1Extraire les valeurs d'un filtre dans un autre tableauNon le fichier est intacte, c'est le même. Je pense que le problème ne vient pas spécialement de cette ligne car lorsque j'efface la première condition le même message d'erreur apparaît pour la ligne BaseCode. Le problème doit venir du fait que je sois sur Mac car le message d'erreur 424 objet requi...
22/12/2016 à 16:17nicolasrein1Extraire les valeurs d'un filtre dans un autre tableauMerci pour votre réponse et votre code malheuresement le message d'erreur suivant s'affiche : erreur 424 : objet requis et la ligne suivante est surlignée : Je précise que je suis sur Mac.....
22/12/2016 à 16:00nicolasrein1Extraire les valeurs d'un filtre dans un autre tableauMerci beaucoup pour votre réponse mais lorsque je choisis un code , j'ai le message d'erreur : Erreur 424 : Objet requis et la ligne suivante surligné en jaune : Je précise que je suis sur Mac........
22/12/2016 à 12:37nicolasrein1Extraire les valeurs d'un filtre dans un autre tableauJe ne sais pas si vous avez vu, je le remets la au cas où Merci beaucoup...
22/12/2016 à 12:14nicolasrein1Extraire les valeurs d'un filtre dans un autre tableauMerci pour votre réponse. Ci-Joint le fichier en xlsm avec l'userform. Ca serait un userform tout simple avec un combobox qui prend ses valeurs dans la colonne code en évitant les doublons. Merci d'avance...
22/12/2016 à 11:47nicolasrein1Extraire les valeurs d'un filtre dans un autre tableauLe filtrage se fait effectivement sur un champ c'est qui est simple en soi mais l'idée principale est de recopier les valeurs des lignes filtrés dans un autre tableau de l'onglet Feuil 2 car je souhaite ensuite envoyer l'onglet Feuil 2 vers un doc word. Pour cela il me semble qu'une macro est nécess...
22/12/2016 à 11:19nicolasrein1Extraire les valeurs d'un filtre dans un autre tableauBonjour je souhaiterais à l'aide d'un userform et d'une combobox à l'intérieur de l'userform, filtrer les données d'un tableau selon leur code (colonne code). Les valeurs iraient se placer dans un tableau dans l'onglet Feuil 2 et les valeurs Bondholders Full Name, adresse1, adress 2, adress 3 iraien...
24/11/2016 à 13:05nicolasrein1Créer un publipostage (automatique)Et lorsque je modifie le code ( je ne veux qu'ouvrir un doc word pré-existant !!) la même ligne pose problème mais cette fois ce message d'erreur concerne Active X. Le problème doit venir de mon Excel mais je ne vois pas d'où...
24/11/2016 à 11:51nicolasrein1Créer un publipostage (automatique)Re-Bonjour, je pense avoir trouvé une idée plutot simple : Ecrire un code VBA qui ouvre le doc Monthly Statetement Vierge et copie colle les quelques infos nécessaires. Problème je n'arrive même pas à ouvrir mon document word depuis VBA. Lorsque je rédige mon code l'erreur suivante apparaît et je ne...
23/11/2016 à 17:11nicolasrein1Créer un publipostage (automatique)Je souhaiterais importer une base de donnée depuis mon classeur excel vers un document word pré-rempli. Je n'arrive pas à me servir de la fonction publipostage depuis word. De plus, je me demande s'il est possible de lancer le publipostage automatiquement par VBA depuis une commande sur la base de d...
23/11/2016 à 11:13nicolasrein1 Compléter un fichier Word depuis Excel (VBA)Je dois vous avouer que je ne connaissais pas cette option et elle me semble intéressante. J'ai un peu regarder. Cependant, je préférerais quelque chose de complètement automatique car la personne qui l'utilisera le souhaite et je ne sais pas si elle permet de rajouter des lignes au tableau word du...
23/11/2016 à 10:15nicolasrein1 Compléter un fichier Word depuis Excel (VBA)Veuillez m'excuser pour ma réponse tardive mais je n'ai pas réussi à faire marcher votre code. J'ai installé Office 2016 alors que j'avais Office 2011 (peut-être que le problème vient de la) et lorsque je clique sur votre bouton, le message d'erreur suivant intervient : Erreur d'exécution « -2146959...
18/11/2016 à 12:32nicolasrein1 Compléter un fichier Word depuis Excel (VBA)Je souhaiterais extraire des données d'un fichier Excel vers un fichier Word pré-rempli (ci-joint) où apparaisse seulement le squelette (header, tableau..). Il suffirait d'extraire les données en jaune dans les cases respectives. Prendre la date de la première sheet et la mettre sous forme écrite en...
30/09/2016 à 11:17nicolasrein1 Recherche un intervalle prédéfini à partir d'une dateMerci Beaucoup M12 Ca semble marcher parfaitement...
29/09/2016 à 11:42nicolasrein1 Recherche un intervalle prédéfini à partir d'une dateDésolé de revenir si tard mais j'ai remarqué un petit problème qui m'empêche d'avancer : J'ai un petit peu changer l'ordre des formules pour obtenir : Date choisie : 30/08/15 Numéro de la période : 5 Début de période : 30/06/15 Fin de période : 30/09/15 Le système marche parfaitement excepté lorsque...
07/09/2016 à 12:39nicolasrein1 Recherche un intervalle prédéfini à partir d'une dateMerci M12 ca marche parfaitement ...
07/09/2016 à 11:11nicolasrein1 Recherche un intervalle prédéfini à partir d'une dateJ'ai un petit problème que je n'arrive pas à élucider, je vous explique : j'ai des intervalles de dates régulier fixé au préalable et chaque intervalle porte un numéro. Je voudrais pouvoir rentrer une date "random" sur le côté et que s'affiche automatiquement le numéro de l'intervalle dans laquelle...
06/09/2016 à 12:43nicolasrein1 Problème lié intervalle de datesJ'ai essayé d'utilisé la fonction DateAdd pour essayer avec un intervalle annuel mais ca ne donne rien...
06/09/2016 à 12:22nicolasrein1 Problème lié intervalle de datesRe-bonjour, il y aurait aussi une date de fin (maturité) ce qui changerait le nombre d'intervalle si le paramètre choisie est annuel, trimestriel.....
06/09/2016 à 10:27nicolasrein1 Problème lié intervalle de datesJe demande amicalement votre concernant un problème lié aux intervalles de dates. J'aimerais faire fonctionner un système en deux temps : 1) Choisir le début et la fin d'une première période manuellement puis créer des périodes selon un intervalle de temps que j'ai fixé dans une liste (annuel, trime...
05/09/2016 à 09:28nicolasrein1 Liste déroulant permettant de garder ou pas des cellulesMerci beaucoup pour vos propositions MFerrand et frangy. Me voila bien avancé grace à vous. Bonne journée ...
02/09/2016 à 11:56nicolasrein1 Reporter période de date en un clicProblème résolu merci je pense effectivement que mac a du mal avec DDF :p Merci beaucoup ! Bonne journée...
02/09/2016 à 11:46nicolasrein1 Liste déroulant permettant de garder ou pas des cellulesMon problème a l'air tout simple comme ca mais je ne trouve pas la solution. J'aimerais en fonction que je séléctionne Discount in % ou Prince in % en I3 garder les valeurs pour discount in %, inférieur à 20% et donc enlever les autres pour price in %, supérieur a 80% et enlever les autres S'il n'es...
02/09/2016 à 09:50nicolasrein1 Reporter période de date en un clicOui j'utilise bien le fichier transmis. Je ne suis pas sur que l'erreur vienne d'intersect car la ligne du code surligné en jaune est (DDF).Value = TD...
01/09/2016 à 17:11nicolasrein1 Reporter période de date en un clicMerci pour votre réponse MFerrand mais lorsque je clique sur l'une de mes périodes # le message suivant apparaît ( il est en pièce jointe)...
01/09/2016 à 16:07nicolasrein1 Reporter période de date en un clicJ'aimerais pouvoir cliquer sur le numéro de ma période choisie ( qui correspond à deux dates en dessous) dans le premier onglet tableau et que ces dates "apparaissent dans la deuxième sheet en cellule C3 et C4. Ex : J'appuie sur la cellule #1 et j'ai dans ma sheet 2 : Date de début 03/06/14 Date de...
01/08/2016 à 16:51nicolasrein1Transporter valeur d'un tableau dynamique à un autreRe-Bonjour Fred, oui ca serait très bien mais le montant envoyé dans mon onglet 2 ne serait pas modifié/ remplacé par un autre montant si je change les dates pour obtenir une somme d'intérêt relative à un autre période ? Si ce n'est pas le cas et que les montants soient rentrés dans la bonne ligne e...
01/08/2016 à 15:25nicolasrein1Transporter valeur d'un tableau dynamique à un autreBonjour Fred, le nombre de colonne (période est donnée) ce n'est pas un problème. On connait la date de maturité. J'aimerais pouvoir calculer les intérets selon les périodes, donc les dates en cellule C3 et C4 de mon premier onglet qui sont les memes que les périodes (colonnes de mon deuxième onglet...
01/08/2016 à 14:43nicolasrein1Transporter valeur d'un tableau dynamique à un autreRe-bonjour, personne n'aurait une solution excepté rentrer les donnés période par période ou faire 20 tableaux différents ( 1 par période )? Ce qui est extrémement lourd perd de l'intéret. Je pensais peut etre à une forme de boucle...
01/08/2016 à 10:16nicolasrein1Transporter valeur d'un tableau dynamique à un autreJe souhaite calculer la somme des intérêts d'un prêt sur différente période et les afficher d'un tableau. Laissez moi vous expliquer : sur ma feuille mon tableau fonctionne comme cela 1) Dans mon premier tableau je rentre mes dates de début et fin de coupon en haut à gauche et suivant le montant nom...
21/07/2016 à 16:06nicolasrein1Calcul dans un userformMerci beaucoup Monsieur !! Ca marche parfaitement. Seulement a chaque fois que je veux rajouter une ligne le même problème revient. Par exemple : ActiveSheet.Cells(l + 1, 3).Value = Format(TextBox3, "dd/mm/yyyy") ActiveSheet.Cells(l + 1, 6).Value = NAValue.Value ActiveSheet.Cells(l + 1, 7).Value = T...
21/07/2016 à 15:36nicolasrein1Calcul dans un userformMerci pour votre aide mais je viens de trouver une solution qui fonctionne très bien et qui est relativement simple : Private Sub CommandButton3_Click() If IsNumeric(NAValue) Then TextBox5 = 100 - (100 * (CpValue) / (NAValue)) Else NAValue = (CpValue) + (CpValue) * (TextBox5) / 100 End If Je vais es...
21/07/2016 à 14:56nicolasrein1Calcul dans un userformExcusez-moi le userform2 n'était pas présent dans le fichier...
21/07/2016 à 14:24nicolasrein1Calcul dans un userformMerci pour votre réponse mais lorsque je remplace par votre ligne de code j'obtiens Sub or Function not defined. Peut être parce que je suis sur Excel 2011 Mac. Ci-joint mon fichier Encore merci pour votre aide...
21/07/2016 à 12:20nicolasrein1Calcul dans un userformJe bloque sur un problème liés à un calcul dans un userform, je m'explique : j'ai trois texboxs : cash paid, nominal amount et décote Je voudrais que lorsque je clique sur mon command button : si j'ai rentre des valeurs dans cash paid et nominal amount j'obtienne decote si j'ai rentre des valeurs ca...
20/07/2016 à 15:18nicolasrein1 Userform vers un tableauEncore une fois merci minanse, J'ai convertie les cellules en nombre ce que j'avais déjà fait mais j'ai juste rajouté .Text après les deux TextBoxs et non CINT qui ne marchait pas je ne sais pas pourquoi...
20/07/2016 à 14:20nicolasrein1 Userform vers un tableauBonjour, excusez moi de vous déranger de nouveau mais si le code marche parfaitement les chifres sont stockés dans le tableau comme des textes dans le tableau ce qui m'empêche de pouvoir travailler dessus par la suite. Auriez-vous la solution ? Merci d'avance Private Sub CommandButton1_Click() Dim l...
19/07/2016 à 17:01nicolasrein1 Userform vers un tableauMerci beaucoup Minanse ca marche parfaitement !...
19/07/2016 à 16:38nicolasrein1 Userform vers un tableauOui désolé j'ai modifié mon message car j'ai réussi à faire marché le bouton annuler et j'ai oublié de remettre le doc...
19/07/2016 à 16:07nicolasrein1 Userform vers un tableauJe cherche à entrer à l'aide d'un UserForm 3 paramètres d'un prêt dans un tableau : la date de démarrage le prix (Cash Paid) le montant nominal Je souhaite que ces données s'inscrivent dans mon tableau à chaque fois que je rentre mes paramètre que je tape sur entrer/ok et qu'à chaque fois que je fas...