| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/09/2016 à 13:32 | Thiania | Nommer un tableau Excel | Oui oui dsl de cette erreur ^^' bah en fait je suis parvenu a mettre le même nom de tableau sur les différentes feuilles. la liste d'objet du classeur il y a bien les deux tableaux qui y figure avec le même nom. Cependant, que je clique sur l'un ou sur l'autre cela me ramène au même tableau. Comment... |
| 19/09/2016 à 11:35 | Thiania | Nommer un tableau Excel | J'ai besoin de votre aide s'il vous plait; Voila mon problème, j'effectue une macro qui ouvre le même tableau identique sur toute les feuilles. Mais sur chaque feuille le tableau prend un nom différent ( la valeur s'incrémente ) malgré le fait que dans ma macro j'affecte un nom au tableau. j'ai beso... |
| 29/08/2016 à 17:41 | Thiania | Emplacement de graphique à une position précise | Oui bien sure pas de soucis. Cela donnerai cela. Les graphiques porte tous le mm nom dans des feuilles différentes Et sur la premiere feuille je veux les aligner les un a coté des autres et le redimensionner Merci d'avance... |
| 29/08/2016 à 17:01 | Thiania | Emplacement de graphique à une position précise | Bah je ne pense pas trop car lors de la première boucle mon graphique s'affiche bien a la position souhaité. Mais lors du deuxieme passage y'as une erreur. Comme tu pourras le voir dans l'image en dessous, le premier graph est bien là... |
| 29/08/2016 à 16:15 | Thiania | Emplacement de graphique à une position précise | Bonjour à tous. J'aimerais avoir votre aide. étant novice en vba je suis en train d'effectuer un projet. Il s'avère que je coince dans une certaine partie de mon code. MON PROBLEME: Je souhaite copier plusieurs graphique dans des feuilles précédentes et les coller tous les un a coté de autre pour ce... |
| 25/08/2016 à 16:38 | Thiania | Mettre des parties de texte dans une cellule | Merci beaucoup Le code est juste parfait et répond parfaitement à ce que je cherchais à faire merci encore Est il possible d'avoir la même application dans une étiquette telle que celle ci... |
| 25/08/2016 à 15:08 | Thiania | Mettre des parties de texte dans une cellule | Pour avoir été plusieurs fois sauvé par des personnes qui ont bien voulue m'aider. Je sollicite de nouveau votre aider après plusieurs heure de recherche intense. Voila mon problème aujourd'hui. j'essaye de mettre des parties d'une cellule en gras. Au départ je penserais que cela serais facile étant... |
| 25/07/2016 à 09:08 | Thiania | Superposer plusieurs graphique | Je voudrais que dans la feuille 4. dans un même graphique, il y ai les 3 autre graphique. Le second problème est que en général le nombre de page qui s'ouvrent n'est pas connue d'avance. Donc le nombre de graphique non plus. Merci d'avance ^^... |
| 22/07/2016 à 09:52 | Thiania | Superposer plusieurs graphique | Il y a un problème que je n'arrive pas a résoudre. j'ai plusieurs feuille dans mon classeur ( le nombre est variable en fonction de mes données de base ) ceux ci on des nom totalement différents. sur chaque feuile figure une série de graphique. Dans mon cas il y a un graphique précis que je souhaite... |
| 19/07/2016 à 15:55 | Thiania | Calcul identique sur plusieurs feuille | Ah mince, je pensais que cela allais le faire automatiquement Cela marche à merveille !!!!!! Merci beaucoup pour votre aide !!!!!!!!!! ahhhhhh je pensais que les espace allais se mettre automatiquement Cela fonctionne à merveille!!! Merci bcp pour votre aide !!... |
| 19/07/2016 à 15:35 | Thiania | Calcul identique sur plusieurs feuille | Euhh oui c'était de ma faute ^^ Mais même ainsi, j'obtiens quand même une erreur de compilation... |
| 19/07/2016 à 15:17 | Thiania | Calcul identique sur plusieurs feuille | Je vois parfaitement ce que vous voulez dire Cependant j'obtient une erreur de compilation. voir ci dessous... |
| 19/07/2016 à 13:20 | Thiania | Calcul identique sur plusieurs feuille | Oui oui ^^, je me doute qu'il y a beaucoup de ligne inutile. j'ai commencé à codé sous VBA il y a deux semaine ^^ je pensais dégraisser un peux celui ci lorsqu'il sera opoérationnel, afin de simplifier la lecture de celui ci ^^ - J'ai essayer votre méthode, excel n'accepte pas cette notation. sans c... |
| 19/07/2016 à 11:26 | Thiania | Calcul identique sur plusieurs feuille | Oui je vois ce que vous voulez dire. je sais très bien que en mettant Tableau3 cela prend automatique le premier tableau. Mais comme je l'ai signifié au début. j'ai mis mon code dans une boucle pour l'appliqué a toute les feuilles. au niveau de la création de tableau c'est parfait. Je ne sais juste... |
| 19/07/2016 à 11:07 | Thiania | Calcul identique sur plusieurs feuille | Bonjour, après avoir toujours trouvé une solution grâce à ce forum. Aujourd'hui je n'arrive pas à me sortir de mon impasse. Cela fait fait deux jours que je suis sur ce problème. Mon problème est tel que - je suis en train de créer une macro qui s'applique sur toutes les feuilles d'un classeur. jusq... |