T

Jeune membre

Dernière activité :19/09/2016 à 13:32
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Thiania

DateForumSujetExtrait du message
19/09/2016 à 11:35Excel - VBANommer un tableau ExcelJ'ai besoin de votre aide s'il vous plait; Voila mon problème, j'effectue une macro qui ouvre le même tableau identique sur toute les feuilles. Mais sur chaque feuille le tableau prend un nom différent ( la valeur s'incrémente ) malgré le fait que dans ma macro j'affecte un nom au tableau. j'ai beso...
29/08/2016 à 16:15Excel - VBAEmplacement de graphique à une position préciseBonjour à tous. J'aimerais avoir votre aide. étant novice en vba je suis en train d'effectuer un projet. Il s'avère que je coince dans une certaine partie de mon code. MON PROBLEME: Je souhaite copier plusieurs graphique dans des feuilles précédentes et les coller tous les un a coté de autre pour ce...
25/08/2016 à 15:08Excel - VBA Mettre des parties de texte dans une cellulePour avoir été plusieurs fois sauvé par des personnes qui ont bien voulue m'aider. Je sollicite de nouveau votre aider après plusieurs heure de recherche intense. Voila mon problème aujourd'hui. j'essaye de mettre des parties d'une cellule en gras. Au départ je penserais que cela serais facile étant...
22/07/2016 à 09:52Excel - VBA Superposer plusieurs graphiqueIl y a un problème que je n'arrive pas a résoudre. j'ai plusieurs feuille dans mon classeur ( le nombre est variable en fonction de mes données de base ) ceux ci on des nom totalement différents. sur chaque feuile figure une série de graphique. Dans mon cas il y a un graphique précis que je souhaite...
19/07/2016 à 11:07Excel - VBA Calcul identique sur plusieurs feuilleBonjour, après avoir toujours trouvé une solution grâce à ce forum. Aujourd'hui je n'arrive pas à me sortir de mon impasse. Cela fait fait deux jours que je suis sur ce problème. Mon problème est tel que - je suis en train de créer une macro qui s'applique sur toutes les feuilles d'un classeur. jusq...