| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/07/2016 à 13:30 | RomD | Insertion de données filtrées | Effectivement, tout roule comme sur des roulettes Merci beaucoup pour ces propositions et pour ton aide!! Cordialement, R... |
| 22/07/2016 à 12:50 | RomD | Insertion de données filtrées | D'accord, je vais essayer ça, merci... |
| 22/07/2016 à 11:35 | RomD | Insertion de données filtrées | Voilà le fichier (macro dans le module 2)... |
| 22/07/2016 à 11:14 | RomD | Insertion de données filtrées | Ca ne fonctionne pas dans le sens suivant: il n'insère que une ligne (en 2) au format de celle du dessus; sans aucune valeur... |
| 22/07/2016 à 10:41 | RomD | Insertion de données filtrées | Ca ne fonctionne pas (à moins que j'ai mal placé les lignes de code). Merci quand même... |
| 21/07/2016 à 17:14 | RomD | Insertion de données filtrées | Comme dis, il faudrait que les lignes insérées soient uniquement celles correspondant aux données filtrées. Merci à ceux qui me lisent (s'ils en ont l'envie ou le devoir personnel) de vous pencher sur ce problème là. Cordialement, R... |
| 21/07/2016 à 16:41 | RomD | Insertion de données filtrées | En fait c'est pas fini fini Lors de la copie - insertion, avec les filtres actifs, ça ne fonctionne pas comme il le faudrait :/... |
| 21/07/2016 à 13:26 | RomD | Insertion de données filtrées | Je regarde ça tout de suite, merci D'accord, tout fonctionne, merci beaucoup !... |
| 21/07/2016 à 11:26 | RomD | Insertion de données filtrées | C'est ce que j'ai fait, et justement, ça n'a fait "que" insérer une ligne après les intitulés de colonnes (au même format d'ailleurs) Avec ce code là, le programme "fonctionne", dans le sens où il n'y a pas d'erreur. Mais il n'insère qu'une ligne... |
| 21/07/2016 à 11:19 | RomD | Insertion de données filtrées | Je cherche toujours de mon côté, mais ça n'avance pas vite :/... |
| 21/07/2016 à 11:06 | RomD | Insertion de données filtrées | Ton code ne fait que insérer une ligne, non? (Eric) (merci d'avoir regardé au fait )... |
| 21/07/2016 à 10:49 | RomD | Insertion de données filtrées | Tu saurais quel est le problème? D'où il vient... |
| 21/07/2016 à 10:20 | RomD | Insertion de données filtrées | Merci d'avoir regardé pour les variables, je sais que ce n'est pas optimisé, mais ça l'a été... C'est juste que j'ai désespérément tout essayé pour trouver la faute :,( Quant à l'insertion, normalement elle insère toute la plage copiée donc une ligne si une seule copiée, deux : deux... etc... |
| 21/07/2016 à 09:53 | RomD | Insertion de données filtrées | J'ai de nouveau un problème lié à une insertion mais dans un domaine un peu différent et je n'arrive pas à me débugger malgré mes multiples tentatives. J'ai une première feuille avec des données sous forme de tableau (jusque là c'est assez logique) je souhaiterais les copier et les insérer dans une... |
| 20/07/2016 à 09:21 | singertwist | Filtre liste déroulante sans VBA | Les boutons utilisent des macros mais tu n'as pas besoin de coder quoi que ce soit en VBA. Si tu veux rajouter un bouton, il te suffit d'"enregistrer une macro" pendant que tu fais la manip' de tri Pour le reste, je ne sais pas faire peut-être auras-tu plus de chance avec quelqu'un d'autre... |
| 19/07/2016 à 17:08 | singertwist | Filtre liste déroulante sans VBA | Re, Personnellement (et peut-être parce que je ne connais pas parfaitement Excel), je pense que ceci, c'est une bonne solution. Elle utilise toutefois des macros simples. Si ça ne te convient pas, c'est que je ne suis pas à la hauteur J'en serais/suis donc désolé. Dans ce cas, bonne chance pour trou... |
| 19/07/2016 à 14:52 | singertwist | Filtre liste déroulante sans VBA | Quelque chose de ce genre, ou je suis à côté de la plaque... |
| 19/07/2016 à 14:38 | RomD | Insertion de lignes copiées | Je n'ai pas pu répondre avant suite à un problème de connexion, mais voilà.... Ça fonctionne!! Un grand merci !... |
| 19/07/2016 à 14:14 | RomD | Insertion de lignes copiées | D'accord, merci "Errare humanum est"... |
| 19/07/2016 à 13:41 | RomD | Insertion de lignes copiées | Lorsque je lance votre code, après avoir remis le bon chemin source, il m’affiche "erreur '424' objet requis" Et le débug me renvoie à cette ligne : Ai-je mal copié? Ai-je fais une erreur? le problème vient-il du fait que " wsS " n'est pas déclaré... |
| 19/07/2016 à 13:07 | RomD | Insertion de lignes copiées | Effectivement, la procédure complète prend un certain temps... Mais comme dit je n'ai pas les capacité ni l’expertise pour pouvoir coder ce que je voulais dans ce cas là. Merci beaucoup de vous être penché sur mon cas, je vais essayer votre code de suite!! Pour le chemin, j'ai dû l'enlever pour des... |
| 19/07/2016 à 10:12 | RomD | Insertion de lignes copiées | Voici mon code: Malheureusement, ce n'est pas mon propre code, ce qui fait que je n'ai pas compris 100% de celui-ci. De ce fait je ne sais pas où lui demander de faire l'insertion. Les commentaires sont ce que j'ai compris. J'ai toute fois réussi à l'adapter selon mes besoin (sauf pour ce qui est de... |
| 18/07/2016 à 21:41 | RomD | Insertion de lignes copiées | L'idéal, si possible, serait d'avoir une réponse assez rapide, pour raison d'échéances professionnelle. merci de votre compréhension... |
| 18/07/2016 à 16:22 | RomD | Insertion de lignes copiées | Je débute en VB et aurai une question à vous soumettre. Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé/compris comment faire la chose suivante: Insérer plusieurs lignes copiées (nombre pouvant varier) à la 2e ligne de mon tableau. ma première ligne correspond à l’intitulé de mes colonnes. ex: Intitulé | |... |