R

Jeune membre

Dernière activité :28/07/2016 à 16:46
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RomD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/07/2016 à 13:30RomD Insertion de données filtréesEffectivement, tout roule comme sur des roulettes Merci beaucoup pour ces propositions et pour ton aide!! Cordialement, R...
22/07/2016 à 12:50RomD Insertion de données filtréesD'accord, je vais essayer ça, merci...
22/07/2016 à 11:35RomD Insertion de données filtréesVoilà le fichier (macro dans le module 2)...
22/07/2016 à 11:14RomD Insertion de données filtréesCa ne fonctionne pas dans le sens suivant: il n'insère que une ligne (en 2) au format de celle du dessus; sans aucune valeur...
22/07/2016 à 10:41RomD Insertion de données filtréesCa ne fonctionne pas (à moins que j'ai mal placé les lignes de code). Merci quand même...
21/07/2016 à 17:14RomD Insertion de données filtréesComme dis, il faudrait que les lignes insérées soient uniquement celles correspondant aux données filtrées. Merci à ceux qui me lisent (s'ils en ont l'envie ou le devoir personnel) de vous pencher sur ce problème là. Cordialement, R...
21/07/2016 à 16:41RomD Insertion de données filtréesEn fait c'est pas fini fini Lors de la copie - insertion, avec les filtres actifs, ça ne fonctionne pas comme il le faudrait :/...
21/07/2016 à 13:26RomD Insertion de données filtréesJe regarde ça tout de suite, merci D'accord, tout fonctionne, merci beaucoup !...
21/07/2016 à 11:26RomD Insertion de données filtréesC'est ce que j'ai fait, et justement, ça n'a fait "que" insérer une ligne après les intitulés de colonnes (au même format d'ailleurs) Avec ce code là, le programme "fonctionne", dans le sens où il n'y a pas d'erreur. Mais il n'insère qu'une ligne...
21/07/2016 à 11:19RomD Insertion de données filtréesJe cherche toujours de mon côté, mais ça n'avance pas vite :/...
21/07/2016 à 11:06RomD Insertion de données filtréesTon code ne fait que insérer une ligne, non? (Eric) (merci d'avoir regardé au fait )...
21/07/2016 à 10:49RomD Insertion de données filtréesTu saurais quel est le problème? D'où il vient...
21/07/2016 à 10:20RomD Insertion de données filtréesMerci d'avoir regardé pour les variables, je sais que ce n'est pas optimisé, mais ça l'a été... C'est juste que j'ai désespérément tout essayé pour trouver la faute :,( Quant à l'insertion, normalement elle insère toute la plage copiée donc une ligne si une seule copiée, deux : deux... etc...
21/07/2016 à 09:53RomD Insertion de données filtréesJ'ai de nouveau un problème lié à une insertion mais dans un domaine un peu différent et je n'arrive pas à me débugger malgré mes multiples tentatives. J'ai une première feuille avec des données sous forme de tableau (jusque là c'est assez logique) je souhaiterais les copier et les insérer dans une...
20/07/2016 à 09:21singertwistFiltre liste déroulante sans VBALes boutons utilisent des macros mais tu n'as pas besoin de coder quoi que ce soit en VBA. Si tu veux rajouter un bouton, il te suffit d'"enregistrer une macro" pendant que tu fais la manip' de tri Pour le reste, je ne sais pas faire peut-être auras-tu plus de chance avec quelqu'un d'autre...
19/07/2016 à 17:08singertwistFiltre liste déroulante sans VBARe, Personnellement (et peut-être parce que je ne connais pas parfaitement Excel), je pense que ceci, c'est une bonne solution. Elle utilise toutefois des macros simples. Si ça ne te convient pas, c'est que je ne suis pas à la hauteur J'en serais/suis donc désolé. Dans ce cas, bonne chance pour trou...
19/07/2016 à 14:52singertwistFiltre liste déroulante sans VBAQuelque chose de ce genre, ou je suis à côté de la plaque...
19/07/2016 à 14:38RomD Insertion de lignes copiéesJe n'ai pas pu répondre avant suite à un problème de connexion, mais voilà.... Ça fonctionne!! Un grand merci !...
19/07/2016 à 14:14RomD Insertion de lignes copiéesD'accord, merci "Errare humanum est"...
19/07/2016 à 13:41RomD Insertion de lignes copiéesLorsque je lance votre code, après avoir remis le bon chemin source, il m’affiche "erreur '424' objet requis" Et le débug me renvoie à cette ligne : Ai-je mal copié? Ai-je fais une erreur? le problème vient-il du fait que " wsS " n'est pas déclaré...
19/07/2016 à 13:07RomD Insertion de lignes copiéesEffectivement, la procédure complète prend un certain temps... Mais comme dit je n'ai pas les capacité ni l’expertise pour pouvoir coder ce que je voulais dans ce cas là. Merci beaucoup de vous être penché sur mon cas, je vais essayer votre code de suite!! Pour le chemin, j'ai dû l'enlever pour des...
19/07/2016 à 10:12RomD Insertion de lignes copiéesVoici mon code: Malheureusement, ce n'est pas mon propre code, ce qui fait que je n'ai pas compris 100% de celui-ci. De ce fait je ne sais pas où lui demander de faire l'insertion. Les commentaires sont ce que j'ai compris. J'ai toute fois réussi à l'adapter selon mes besoin (sauf pour ce qui est de...
18/07/2016 à 21:41RomD Insertion de lignes copiéesL'idéal, si possible, serait d'avoir une réponse assez rapide, pour raison d'échéances professionnelle. merci de votre compréhension...
18/07/2016 à 16:22RomD Insertion de lignes copiéesJe débute en VB et aurai une question à vous soumettre. Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé/compris comment faire la chose suivante: Insérer plusieurs lignes copiées (nombre pouvant varier) à la 2e ligne de mon tableau. ma première ligne correspond à l’intitulé de mes colonnes. ex: Intitulé | |...