S

Nouveau venu

Dernière activité :01/08/2016 à 21:00
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Saint_James

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/08/2016 à 21:00Saint_JamesBouton bascule / colonne classementRe-Bonjour, Merci pour votre solution, cette dernière répond à mes exigences. Cordialement Omar...
01/08/2016 à 20:08Saint_JamesBouton bascule / colonne classementTout d'abord merci pour le temps que tu me consacres. Néanmoins, je n'attend pas tout à fait le but avec ton fichier, mais on s'y rapproche. Pour t'illustrer un peu mon problème, j'ai effectué une formule de base NB.SI.ENS dans la cellule I3. Cela m'en compte 5. Je souhaiterai que lorsque, je met "n...
01/08/2016 à 19:02Saint_JamesBouton bascule / colonne classementJe viens vers vous car j'ai une problématique sous Excel que je n'arrive pas à résoudre par moi-même. Le cas est relativement simple : J'ai un tableau de données. Je souhaiterais, dans la colonne à droite de ce tableau, mettre une colonne dédié à valider ou pas la ligne du tableau. Je m'explique, ce...
16/07/2016 à 16:26Saint_JamesMacro Copier-Coller + couleur histogrammeN'étant pas un expert du VBA, je me dirige vers vous car je rencontre deux problèmes, qui vont sans doute vous semblez facile à résoudre. Les données dans mon fichier étant confidentielles, j'ai joint un excel qui révèle bien les deux situations. Le premier concerne une macro copier/coller. Comme je...