lNouveau venulokentazInscrit le :12/07/2016Dernière activité :19/07/2016 à 10:11Version d'Excel :2007Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par lokentazDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/07/2016 à 03:31lokentazProbleme avec #valeurElhevan, en fait faux espoir T-T la formule fonctionne dans le fichier exemple 2 que je t'avais joint mais lorsque je l'utilise dans mon vrai excel ... ca ne fonctionne plus. As-tu modifie autre chose que le code ? un parametre, une option dans Excel etc. ...13/07/2016 à 11:23lokentazProbleme avec #valeurWwwwwwwwwwaaa c'est magique !! Mille fois j'aurai du me lancer a poser une question sur un forum ! merci merci merci car je n'aurai JAMAIS trouve toute seule ...13/07/2016 à 10:39lokentazProbleme avec #valeurAlors pourquoi dans ce fichier le code fonctionne ? Exemples en E et I31...13/07/2016 à 09:59lokentazProbleme avec #valeurMerci de te pencher sur mn petit probleme =) Je t'ai joint un exemple ou j'essaie d'utiliser ma macro en J38. (A noter que ce code fonctionne dans un autre excel et je ne comprends pas quelles sont les differences entre mes excel puisque j'en ouvre un toujours de la meme facon)...13/07/2016 à 08:51lokentazProbleme avec #valeurC'est tres etrange car dans un fichier excel, mon code fonctionne mais pas dans un autre fichier excel. Les cases sont au format nombre, sans separateur de virgule puisque mes donnees sont entiers et vont de 1 a 100. Il ne peut pas y avoir d'espace caches puisque les cases sont les resultats d'une f...13/07/2016 à 06:23symbiiote Couleur de cellule en fonction autre cellule coloréeBonjour a tous =) je deterre un peu ce sujet qui est tres souvent evoque sur les forums mais apres 2 jours de recherche, je n'ai toujours pas trouve mon bonheur sur la colorisation d'une cellule en fonction d'une autre. J'ai essaye avec MFC, ca marche du tonerre ... mais lorsque j'ai ajoute une cond...12/07/2016 à 08:39edy02240Formule Moyenne des cellules couleur différentesOh super code MERCI beaucoup ! Peut-on aussi calculer une moyenne et ecart-type de la meme facon ? Merci a ceux qui auraient une petite idee =) Lise...Forums