| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/07/2016 à 11:41 | Blobfish | ListBox Plusieurs colonnes : combinaison unique | Merci une nouvelle fois, ça a marché. C'est pas une mauvaise idée le tri comme ça... |
| 22/07/2016 à 11:04 | Blobfish | ListBox Plusieurs colonnes : combinaison unique | Bonjour, je reposte ici car c'est en lien. Je voulais rajouter deux choses, une je sais pas du tout comment, l'autre j'ai une idée mais elle a pas marché. La première : J'aimerais que la liste dans la combobox soit triée par ordre alphabétique. La seconde : j'aimerais faire une boucle sur les valeur... |
| 21/07/2016 à 14:37 | Blobfish | Problème pour coller/sauvegarder dans un classeur fermé | Comme j'ai dis dans le titre, j'ai un problème soit pour coller soit pour sauvegarder les modifications de j'apporte à partir d'un autre classeur. Je vous joins mon code si quelqu'un peut regarder, ça serait gentil: La faute se trouve dans la partie surligner, je pense... |
| 21/07/2016 à 10:34 | Blobfish | ListBox Plusieurs colonnes : combinaison unique | Bah du coup, je comprends mieux. Encore merci pour ton aide... |
| 21/07/2016 à 10:23 | Blobfish | ListBox Plusieurs colonnes : combinaison unique | Merci beaucoup à vous deux du coup ! C'est exactement ce que je cherchais ! Encore merci... |
| 21/07/2016 à 10:10 | Blobfish | ListBox Plusieurs colonnes : combinaison unique | Donc j'ai fait ce que tu as dis : mais avec : Il m'indique une erreur (Erreur de compilation : Incompatibilité de type). Sérieux ? Surprenant, j'avais du mal le recopier... |
| 21/07/2016 à 08:11 | Blobfish | ListBox Plusieurs colonnes : combinaison unique | Ton code marche super bien. Je remarque juste un petit détail qui me chiffonne. En effet, quand une cellule contient un espace (dans l'exemple la cellule E37), il crée deux colonnes dans la liste box et du coup (avec ton code) v5=Bm et v6=BmO alors que ça devrait être v5=Bm BmO et v6=É... |
| 20/07/2016 à 16:24 | Blobfish | ListBox Plusieurs colonnes : combinaison unique | Du coup, j'ai essayé ton code et rien ne se passe. Je remets le fichier avec le userform cette fois qui se déclenche avec le click du bouton ^^'... |
| 20/07/2016 à 15:51 | Blobfish | ListBox Plusieurs colonnes : combinaison unique | Je viens vers cette communauté car je suis à nouveau dans le besoin. Je vais essayer d'être clair car ce que je veux est un peu complexe. (Pour ça que je n'ai même pas l'ombre d'une piste pour démarer ) Alors voilà le problème : Je dois créer une listebox de 6 colonnes (déjà là je pèche) qui serait... |
| 19/07/2016 à 10:47 | Blobfish | Déterminer le nombre de ligne d'un classeur fermé | Effectivement, ça fonctionne comme ça. Merci beaucoup ... |
| 19/07/2016 à 10:36 | Blobfish | Déterminer le nombre de ligne d'un classeur fermé | Voici le code et en surligné la ligne d'où provient l'erreur... |
| 19/07/2016 à 10:23 | Blobfish | Déterminer le nombre de ligne d'un classeur fermé | Je n'avais pas pensé à ça pour le Set xlSheet = xlBook.Sheets(sheet.Name). Par contre, j'ai remplacé ma ligne par la votre et je tombe sur l'erreur suivante ... |
| 19/07/2016 à 09:42 | Blobfish | Déterminer le nombre de ligne d'un classeur fermé | Pour un projet, je cherche à trouver le nombre de ligne d'un classeur fermé pour cela j'utilise le code suivant: Sauf que ce code me donne le nombre de ligne de la feuille d'où je lance la macro à chaque fois. J'ai réfléchis sur ce problème mais je ne ne trouve pas de solution. Si quelqu'un a une id... |
| 19/07/2016 à 08:53 | Blobfish | Erreur d'exécution '1004': PasteSpecial Range échoué | J'ai réussi à m'en sortir avec ce code même si il est loin d'être beau... |
| 19/07/2016 à 08:06 | Blobfish | Erreur d'exécution '1004': PasteSpecial Range échoué | J'ai essayé ta méthode et j'obtiens ce message d'erreur ... |
| 18/07/2016 à 17:09 | Blobfish | Erreur d'exécution '1004': PasteSpecial Range échoué | Bonjour. ^^ Suite à un collage spécial, on m'affiche le message suivant : "Erreur d'exécution '1004': La méthode PasteSpecial de la classe Range a échoué." J'ai cherché sur internet, mais j'ai tellement le nez sur mon code depuis ce matin que je ne vois pas la faute. Je vous le poste donc ici, en es... |
| 15/07/2016 à 08:11 | Blobfish | Importer données de plusieurs Classeur [VBA-Excel 2010] | Merci beaucoup, c'est parfait ... |
| 13/07/2016 à 14:53 | Blobfish | Importer données de plusieurs Classeur [VBA-Excel 2010] | J'abuse peut être mais si tu as le courage, le temps, et l'envie, je veux bien que tu me simplifie ce code en vrai... |
| 13/07/2016 à 14:28 | Blobfish | Importer données de plusieurs Classeur [VBA-Excel 2010] | J'ai piqué ce code sur internet et adapté à mon cas. Pour les tableaux, j'ai utilisé redim mais après avoir envoyé le fichier ^^... |
| 11/07/2016 à 14:49 | Blobfish | Importer données de plusieurs Classeur [VBA-Excel 2010] | Voilà mon problème : Je dois réunir plusieurs fichiers excels dans un seul. Tout les fichiers ont les feuilles nommées de la même manière mais certaines feuilles n'existent pas pour tout les fichiers. J'ai déjà trouver sur internet du code que j'ai adapté à mon problème pour la recherche des fichier... |